Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heartlesse Meta Tyzy!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mecha Heartless TyzyMecha Heartless Tyzy
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Localisation : Station square
Emploi/loisirs : on en sait rien du tout
Humeur : Bien
Date d'inscription : 02/02/2009

Stats
Speed:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue180/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue5/50Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (5/50)
Power:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue100/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (100/180)
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 2 Fév - 1:17

Bonjours avant toute chose voici la photo de Mecha Heartless Tyzy (le double de Tyzy)
[img]Heartlesse Meta Tyzy!!!! Mechah10[/img]




Fiche personnelle

Nom :Ghost Meta

Prénom : Tyzy Heartless Mecha
Surnom :Meta

Âge :date de création vien de 10 ans

Camp : Dark (mais il a un super humour et agis défois pour le bien)

Description physique :Il est le mélange de la transformation Mecha et Heartless de tyzy , Il est Noir est bleu clair , il a une main Jeaun or et une main Violete , il porte une cape (il l'enleve la plupart du temps , sur la photo c'est juste pour fair styler)

Description mentale : Marrant malgrés lui qui pourtant est un vrai psycopate de la tueri,Il veut tuer sonic pour sa popularité local (au que je suis méchant) et il veut tuer tyzy pour l'avoir crée par 'éreure'' ( Au moins 2 ligne et bien détaillé )

Background :Alors que Tyzy le jeune herissons essayer ses nouvelle transformation , Son pendantifse mit a briller d'un lumiére jeaune laissa tomber dérière elle une boule Noir et grise mais il ne la méme pas vu,Tyzy s'entrainner sur le terrains du Célebre crane d'oeuf , mais la boule etait tomber dans une machine...la mém machin qui a crée metal sonic , tyzy parta chez lui lorsque 8heur aprs la machine se meta en route et créa un robot surpuissant posédant les méme pouvoire que l'herison bleu ciel en transformation heartless ou en Mecha, Dès qu'il se réveilla il avez une prise USB dans l'oreill il l'enleva et disa ''Mon tot d'adition a augmanter....QUI EST LA TARER QUI MA CONSCUS!!!!???'' voyant l'egg cariers vide il décida de le voler (voler quel je de mot =) ) , il n saver pas piloté alrs i c'est cracher a station square ou il découvrit les activité comme, les montagne-russe , les magasin dejeux vidéo ect
et puis il revena la raison et disa '' M'enfin c'est marant tous sa mi c'est quoi que je chercher deja? Heu je vais fair une rechache....tie jai trouvé C:/User/Descktop/quesque je voulait fair....Jai touvé ! Annilé Tyzy et Sonic Bon c pas tot mais faut que je commance!'' Alors il arta a leur recherche dans l'espoire de les annilé et devenire le rois de cacaouete...heu non LE ROIS DE STATION SQUARE!!!... heu nan ca c'est une idée stupide...LE ROIS DU MONDE!!! hahahahahahahha!!!!!

----------------------------------------

Fiche de combat

Style de combat:Kendo, et Style libre (n'importe quel attack) et Mitrallete
Élement (feu, l'eau, terre, air) :Feu , Air
Type (Speed, Fly, Power) :Speed

(hihihi vous m'avez reconnu? moi c'est tyzy =P)


Dernière édition par Mecha Heartless Tyzy le Lun 2 Fév - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue175/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue8/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue60/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (60/180)
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 2 Fév - 1:22

bienvenuto!!!!! parcontre je m'en vais sinon jvais mourrir adios!!!!


sayana s'en va en courant au secours


Dernière édition par sayana le Lun 2 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 2 Fév - 1:27

Ce perso a la même image que Nazo n'a pas d'histoire a proprement parlé, mais j'ai vu je sais plus ou que c'est une création d'Eggman ^^'

Lili : Ah nan tout mais pas lui. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mecha Heartless TyzyMecha Heartless Tyzy
Masculin Nombre de messages : 0
Age : 28
Localisation : Station square
Emploi/loisirs : on en sait rien du tout
Humeur : Bien
Date d'inscription : 02/02/2009

Stats
Speed:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue180/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue5/50Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (5/50)
Power:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue100/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (100/180)
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 2 Fév - 1:35

j'espère que la malédiction n'est pas réel =s
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 2 Fév - 1:49

malheureusement si !
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue180/180Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue60/102Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Left_bar_bleue0/50Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Validé^^   Heartlesse Meta Tyzy!!!! EmptyLun 16 Fév - 15:40

Moi sa me parait bien^^, allez je me valide^^

Edit de la licorne : Bien parce que on a mis les conditions sur MSN ^^'*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty
MessageSujet: Re: Heartlesse Meta Tyzy!!!!   Heartlesse Meta Tyzy!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heartlesse Meta Tyzy!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyzy's gallerie!!
» La Surprise de Tyzy!
» Tyzy Le hero de la 2em lune (15/01/09 Remanier)
» Opération, infiltration du GUN [ Moi, Tyzy, Blue ]
» Tounois DairantouSmash Brother X
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Présentation (RPG) :: Validé-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit