Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Jour Noir (Blue +2 personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 9 Fév - 0:44

Tyzy ne voyait plus Mia depuis des semaines,il pleurait ,il ne savais plus quoi faire....Quand soudain, Il sentis Une présence ,
Tyzy :''quesque tu me veut!!''
???? : "Laisse toi allé Herissons bleu''
Tyzy: "C'EST PAS ASSER!!!!! TU VEUT QUE JE ME DéFOULE?????''
????: "Laisse tes emotions te dominé , redevien ce Monstre,"
Tyzy: "Quoi?????"
???? : "Heartless, il te ronge le coeur,libére le, et fait payers le doute que ces Humains Putride t'on fait!!"
Tyzy : "IL NE M'ON JAMAIS RIEN FAIT!!"
???? : "Il y a 13ans...Lors de ta mort...TOUT LE MONDE S'EN FOUTER!! ILS ONT MEME CRACHER SUR TA TOMBE!!!!"
Tyzy: "KRRRRRGRRRRR HAAAAAAAAAAAAAAAA"

Transformation!

Heartless Tyzy: "VOUS ALLEZ PAYER ,HUMAINS!!!!! JE VEUT VOIRE VOS ****** DE CORP DéMENBRER!!!!!!!!!"
?????: "Je me prénome Black doom, tu ne me connais surement pas "
Heartless Tyzy: "TOI AUSSI TU VAS PAYER"
Black doom : J'aime l'expression sur ton visage, Maintnant fait ton travaillle!!!!"

*Disparais*

Heartless Tyzy :" VOUS DEVEZ PAYER !!!!!!!!"

quand soudains tyzy sentit une présence

Heartless Tyzy : "Tu veut Mourire???"

(hrp-Celui qui veut prend le relais-hrp)
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 9 Fév - 10:05

sayana se baladais dans green hill il courais un peu partout mais quand il vu que le ciel devenais sombre il alla voir d'ou cela venais...

"olalalala c'est quoi ce ciel il y a jamais eu sa a green hill... c louche sa "Suspect

comme le disais sayana c'etait louche il devais voir le probleme de loin il vu une géante silhouette avec un hérrisson... serais ce robotonik avec encore l'un de ces copie!!!! en tous cas le robot etais enerver . Il ne voiyais pas encore mais il decouvrira bientot a quoi ressemble ses 2 bonhome
mais... c'etait HORRIBLE une géant bonhome avec un hérrisson qui n'avais plus le controle il fallais le sauver mais... seul cela allais etre dificile
"tu veux mourir?"
" ein quoi moi? qu'est qui t'arrive? en tous cas tu est enervé! bon et toi le géant qu'est tu lui veut !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue50/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue65/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (65/100)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 9 Fév - 14:59

Blue voulait aller voir son ami Fly chez lui à green hill mais il s'etait paumé car c'etait toujours Fly qui venait cher blue.Il vit un plan de green hill,il vit que la maison de Fly etait a l'autre bout de green hill.

HHHAAAAA!!mais c'est impossible!Bon c'est pas grave vais aller voir mia ou tyzy

Blue continua sa route dans green hill pour retourner au qg de l'association millenium quand il vit que le ciel s'assombrit.

Tien mais y avait pas de gros nuage dans le ciel

Tout a coup il sentit comme un danger qui menacait green hill.Il se demanda qu'est que c'etait mais continua sa route mais il entendit quelqu'un parler

???-tu veux mourir

oula y a une personne qui a l'air en danger par la

Il alla voir et vit un herrisson violet et un herisson noir au tache bleu

Eh dit donc toi,ca va pas de traiter les autres comme ca

A la fin de ses paroles,Il regarda bien le herisson noir et remarqua un colier.

*Hum,ce colier me dit quelque chose*

Il chercha ou il l'avait vu et trouva.C'ETAIT LE COLIER DE TYZY

Tyzy...c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 9 Fév - 16:18

Tyzy ayans pété les Plomb entendu quelqu'in parlé
Tyzy...c'est toi?[/quote]
tyzy heartless : "Nan c'est le pape!"
Black doom : "TUE LES !!!!"

Tyzy sentis un mal au crane Horrible

Tyzy : HAaAaaAaaaaaaa je peut paass...!!!!! J'aaaai maaal!!! ***** de ***** AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!

Black doom controlé le cervo de la forme noir de tyzy , alors qu'habituellement , heartless est gentil

Black doom : Tue les VITE!!! VISUALISE CETTE MARE DES SANG!!!!!!!
Tyzy heartless: Oui Maitre...VOUS ALLEZ MOURIRE JE VAIS COMMENCER PAR DECHIQUETER L'HERRISSON!!!!!!!!!!!!
Black doom : parfait , exclave!

Tyzy regarda le monstre d'un air monstrueux

Tyzy heartess: Excuse moi j'ai du mal entendre...tu a dit "Exclave"??
Black doom : Oui, tout les etres inférieure a moi sont des exclaves!
Tyzy heartless: Ha ha ha tu n'a pas l'air d'avoire compris ....JE SUIS TON MAITRE!!!!!!! ET TU ME RESPECTE SALE ******
Black doom :Jamais!
Tyzy heartless : Hahahahhahaahahhah HAHAHAAAHA MEUR SALE CHIEN!!!!!!
Black doom "quesque tu fait???"
Tyzy heartless : Je mange....HI HI HII
Black doom : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tyzy DESTRUCTIION D'HORREURE

une marre de sang scruté le sol, le cervo de tyzy etait toujours touché par la malédiction de black doom
et il ne se controlé Plus

Tyzy heartless: A VOTRE TOUR!!!!!!!!

tyzy sauta sur sayana Commenceant a le griffé





[img]Le Jour Noir (Blue +2 personne) Heartl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 9 Fév - 21:23

"A VOTRE TOUR!!!!!!!!"
" non mais tu rêve "

sayana fit un bond en arrière et tombea sur un renard bleu ...

" tien salut tu le connais?"

sayana n'avais pas le temps de parler il fesa une roulade arrière et sautea dans les airs

"tu veux te battre... AMENE TOI !!!!"

sayana sentais une force etrange en lui comme une aura mais pas une aura dark une aura lumineuse serais ce son double revenu ...


Dernière édition par sayana le Mar 10 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMar 10 Fév - 0:38

Tyzy ne se sentais pas bien, il avait un mal de téte horrible et une concsience lui disait : TUER POUR DIVERTIRE!!

Tyzy : HAAAAA haaaaaaaaaaAaAaaaaaaaaAAAAAAA AIDER MOI!!!!!!! a L'aIdE rAhaAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Tyzy vit l'herrisons qui commenca a sintillé

Heartless tyzy : HUG...D..d..de la lumière!

Tyzy courat vers la ville ou on entendit

BOUME !!!!!

Des bus explosé , des voiture en centre et le feu partout (aucun mort)

Tyzy Heartless : FALLAIS PAS MéNIERVé !!!!!! Jamais , JAMAIS PROVOQUé BLACK DOOM!!!!!!!!

Tyzy eu un mal de téte horrible et réussit a ce remetre en forme Heartless normal (non posédé) ce qui ejecta une boule noir et rouge

Tyzy : Grrrrrr TU VAS PAYER ABRUTIT!!!!

Faux Heartless tyzy (black doom) : Hahahahah tu croyers m'avoir déchiqueter hein? tu ne battera JAMAIS l'etre le plus fort du Monde

Tyzy : Pfff sa coute pas chére les fleur --", Tu controle assez mal Heartless a mon avit! je n'ai qu'une chose a dire...Tu n'est que le vermisseau foutu dans une enveloppe du slip kangourou de ce monde !

Black doom : Répète!?

Tyzy : Tu est bouché papi? en gros tu n'est qu'une Gross ***** dégoulinante , je posséde l'une des armes les plus puissante de la planéte !!

Black doom : Seul tu n'est que le reflet de se que tu vien de m'insulté!

Tyzy : Hi hi , seul en effet...Mais moi j'ai une chose que tu n'aura jamais!!

Tyzy se raproche de Blue et sayana

Tyzy : DES AMIS!!!!!
Black doom: Foutaise ; Il te ralentirons ! ce sont des moucherons collé a ta vitre!
Tyzy : Hé Hé , on va bien voir sa ! PRET LES AMIS?

TRIPLE ATTAQUE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMar 10 Fév - 9:48

"triple ataque? TRIPLE SLASH eux ... laquel..."

le temps de chercher une ataque faut l'ataquer avant qu'il controle quelqun!
sayana ressenti encore une aura lumineuse en lui qui s'intensifiais ... il etait revenu...

raa je me sens mal AHHHHH
change forme!!!!!!
un hérrison noir remplaca sayana mais qui etait ce...

bonjour je suis keven... keven le hérrison j'ai tout entendu alors qu'est ce qu'on fait!
keven voiyais enfin mobius de son propre lui mais... il n'avais pas dit au renard et a l'herrison qui il etait...

hum... vous vous demander qui je suis ba ... c'est un peu comme toi tyzy ce qui est ton nom enfin je crois car le renard l'avais crier enfin je suis le double de sayana mais non dark...
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue50/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue65/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (65/100)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMar 10 Fév - 12:12

[vous aller trop viteuuuu T.T]

Blue etait toujours en train de faire revenir tyzy dans sa forme normal mais il y arrivais pas tyzy le repoussai a chaque fois

Tyzy : HAAAAA haaaaaaaaaaAaAaaaaaaaaAAAAAAA AIDER MOI!!!!!!! a L'aIdE rAhaAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Du calme,tyzy.essaye de resister contre l'espéce de limace volante

Quand tout a coup,il vit que tyzy etait pris d'un mal de tete horrible et reussit a s'echapper de l'emprise de la limace.Il commenca a parler a la limace et disa

Tyzy : Hi hi , seul en effet...Mais moi j'ai une chose que tu n'aura jamais!!DES AMIS!!!!!

et ca c'est plus beau cadeau du monde

Blue commenca a voir que la limace commencait a s'enerver et semblait voiloir se battre

Tyzy :PRET LES AMIS?

Mais bien sur quand tu veux je suis pret

Quand tous a coup,Blue et tyzy virent que sayana se mit a briller.

HHHAAAAA!!!qu'est qui se passe??

Blue se cacha derriere un rocher et vit que la lumiere commencait a se dissiper.A la place de sayana,apparut un herrison noir

???:bonjour je suis keven... keven le hérrison j'ai tout entendu alors qu'est ce qu'on fait!

Blue se demandai ce qui se passait et demanda a keven

STOP!!!!je comprend rien t'est qui en fait??

keven: c'est un peu comme toi tyzy ce qui est ton nom enfin je crois car le renard l'avais crier enfin je suis le double de sayana mais non dark...

OOOOOKKKK!je viens juste de comprendre bon on se la fait quand la limace??!!
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: LE COMBOT DE LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!!   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMar 10 Fév - 21:52

???:bonjour je suis keven... keven le hérrison j'ai tout entendu alors qu'est ce qu'on fait!

OOOOOKKKK!je viens juste de comprendre bon on se la fait quand la limace??!!

Maintnant Blue tu vas me fair un joli tsunami, Keven essaye de l'emplifier si tu peut ! Moi je vais utiliée Mon super slash!

Tyzy arriva derière black doom d'un coup si rapide que personne ne l'avez vu!

Tu et pret a morflé?
Black doom: Hein??

Tyzy fesa une invocation et invoqua ses 2 épée , Lune Eternity et Sun Eternity ! et Le Rua des coup a une vitesse Allucinante , on ne pouver meme plus voir ses bras bougé , Il brillé d'une itense lumiére bleu claire , laisant s'echaper un tourbillon Bleu ciel dans l'air , tyzy allé de plusen plus vite et il brillait vraiment trés fort !

Tu a bien manger fils de ***** , t'inquiette sa n fesait que commencer !!!!

soudain tyzy disparut , et losque blac doom réouvrit les yex il y aver 17 tyzy autoure de lui

Pret, feu PARTER!!!!
Les 17 tyzy tous en méme temps : OUI MAITRE!!!!!!

Tous les tyzy allére a une vitess jamais egalé et ruiére la limase de coup!

BLUE, KEVEN!!!! MAINTNANT , LANCER LE TSUNAMIE !!!!!! JAI UNE IDEE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMar 10 Fév - 22:20

BLUE, KEVEN!!!! MAINTNANT , LANCER LE TSUNAMIE !!!!!! JAI UNE IDEE!!!!!!!!!!!
" je crois que j'ai deviner ton idée... "

keven se concentreais et sortait des rayons lumineux de ses mains

" jsuis pret!!! "

lumines amplificatione!!!!!

" aller blue a toi!!! "
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue50/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue65/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (65/100)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMer 11 Fév - 11:50

Tyzy commenca a attaquer la limace avec ses epées et se divisa en 17 tyzy

Mais comment il a fait ca il a jamais fais ca avant

tyzy-BLUE, KEVEN!!!! MAINTNANT , LANCER LE TSUNAMIE !!!!!! JAI UNE IDEE!!!!!!!!!!!

Compte sur moi frerot!!!

Blue donna toute sa force au tsunami et le lanca

large tidal waves [hrp-ca veut dire grand raz de marée Rolling Eyes -hrp]

Blue lanca le tsunami et avec keven il firent une enorme tempete.Blue telement epuisé en tomba par terre essouflé

[pas d'idée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMer 11 Fév - 23:11

Tendit que le Tsunami arrivé sur tyzy il disa

Héhé..
Black doom : On Va mourire tous les 2!!! HAHAHAHAAH


Non,tu meurt! et tu meur...SEUL!!!!!!!!!!!


Une explosion de lumiére parcourait tyzy, Tous d'un coup,tout les clone disparraisére , Tyzy Etait en Form Tyzy Wariore +! Il Sauta Trés haut dans le ciel!,puis, Plus rien, la Vague arriva mais black doom etait paralisé ,
Quand soudain.....La vague se divisée en 2 , Pourkoi? Le herrisons Bleu ciel , Perca l'attaque de ses aliés a Une Vitesse que personne ne Pouvais percevoir! puis....

SLAP!!!!!!!!!

Tyzy apparut dérière black doom, Tyzy etait taché du sang de la limace (Hrp -La vague n'est pas encore arrivé-hrp)

Black doom: Hugggg, Quesque tu m'a FAIT?

Hé hé , Cette technique ce prénom : Le retoure a la Cupidité! je m'explique, Tous les crime que tu a commis Sont apparut dans mes lame , Un jolie Coup Croisé a grande Vitesse et Tu serait Mort! Je t'ai laisser le luxe de Vivre encore 4minute , avant t'a cryoginification Mortuaire! tu toi surement te demandé "Pourquoi avoir demander a mes alié de crée Une vague Gigantesque?" Non ce n'etait pas Pour l'illusion...Il se trouve que Mon Colliers M'offre le Pouvoire de controlé ossi bien des Form surpuissante, Mais il me permet aussi d'utillisé divers élèment , SANS ME TRANSFORMER!!!!!!

Black doom : VERMINE!!!!! QUI ETES VOUS VRAIMENT?

(la vague arrive) Je suis Tyzy, Tyzy the Hedgehog ! qui je suis? Je suis l'un des hybride les plus puissant qui soit! et il se trouve que mes amis aussi! Mon visage, SERA LE DERNIERS QUE TU VERRA!!!!!!

Tyzy saute Extremement Haut et la Vague Commence a innondé Black Doom

MON PLAN MARCHE YES =)


tyzy lanca un Glaciers X sur la vague ,ce qui gela black doom a tout jamais

Bon ya plus qu'a découpé la glace !

Tyzy TRANCHE X WITH

la glace fut découpé en 1000 morceaux et black doom fut tué pour de bon, mais les Nuages etait sombre et d'etrange chose tomber du ciel au loin

Humm , c'est bizard! j'ai pas le temps de vérifié! Blue et Keven sont dans un moche etat =/,Je vais les enmené au repaire!

Tyzy porta ses 2amis mais d"un coup il ne se senta plus trés bien

***** , huggg...J'ai pompé trop d'ennergi du collier!

tyzy s'evanouïsa avec blue et sayana , sur le sol froiid de green Hill.....

Qui va les sauvé???

(hrp-Il reste une place dans le RP si quelqu'in veut venire -Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 1:41

keven etait epuisé par tous ce qu'il avait fait... amplifié au maximum la puissance de l'eau etait dificile!!! il regarda et vu le renard bleu a bout de force et le hérisson bleu cyan qui s'ecroula ... il ne restait que lui ... aller un pas ... deux pas...

AHHHHH qu'est ce qui ce passe!!!!!
annulation!!!!(hrp: rouge foncé car c la fusion des parole entre sayana et keven hrp)
paf... que c'etait t'il passer ...? le hérisson etait redevenu sayana mais ils étaient tous 2 a bout de force ce qui faisa ecrouler sayana

hug!!! je suis enfin revenu ... paf...



qu'allais t'il arriver au 2 hérisson et au renard? en plus que le ciel sortait une sorte de trous noir ou on pouvais apercevoir des sortes de formes ... mais qui etait ces gens et qui viendrais les sauver?

tous sa est a savoir... qui se baladerais a green hill en ce temps la?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 1:52

Hadés se balladait dans green hill lorsqu'il aperçut un espèce de limace qui se faisait laminer par deux hérissons et un renard bleu. Il s'interrogea.

*Mais que se passe t'il ici ? ils s'amusent ?

Il s'approcha doucement du groupe.

"hey ! Vous faites quoi ? Huh ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.......

le pauvre hérisson eut à peine le temps de se préparer à une attaque que Black Doom pris possession de son corps et de son esprit avant de disparaitre..

"Nous Nous retrouverons sale hérisson bleu ! Les Black Arms n'ont pas dit leur dernier mot..."


Dernière édition par Hadés le Jeu 12 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue100/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 1:57

Natéo couru car elle ressentit un préssentiment maléfique au loin ...
Puis d'un seul coup la présence maléfique avais disparut...
Elle décide d'aller voir se qui avais bien pu se passé pour que il ny et plus de présence malfaisante mais le ciel toujour aussi sombre...
pendant quelle courait elle aperçu des bout éclaté de glace sur son chemin,plus elle avancé vers green hill plus il y avais de glace éparpilliet
elle se mit a courir a regarder de droite a gauche mais pas devant elle.
elle tribucha brutalment sur un corp étendu au sol...
"NON PAS TOI!, TYZY !!!!"
s'écria t-elle avec effroi...
"PITIER DIT MOI QUELQUE CHOSE !!!"
elle remue le hérisson bleu ciel de toute ses force.
elle se retourna et elle vit blue et sayana étalé eux aussi au sol...
heureusement que natéo savait ou était la planque de tyzy...
Elle décide alors de emporté les 3corps avec elle jusqua la planque...
Arrivé à la planque elle dépose tyzy sur son lit , blue sur un fauteille douillet non loin du lit et sayana sur le canapé 6 place tellement confortable qu'on pourrai resté alongé durant une éternité dessu...
elle alla a la salle de douche ou se trouvé tout les matériaux de toilette pour soignier les blessure des valeureux guerriers fatiguer par cette bataille...
elle les soigne...
puis prépara un déjeuné bien équilibré pour le reveille tout doux des guerrier...
3 heure plus tard ...le renardeau se lève un peu dans le bouillard... queen
"hrp : puis 1 heure apres au tour de sayana de se reveillié et 3 heure apres tyzy se leve "
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue50/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue65/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (65/100)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 12:53

[hrp-bah dis donc tyzy il est vachement fatigué Smile -hrp]

Blue se reveilla,il etait dans un fauteuil dans une espece de petite maison.

Mais je connais ca c'est la planque de tyzy!

Blue se leva et il avait un mal de tete horrible et se souvena de se qui s'etait passé tout a l'heure

Je crois que j'ai un peu trop forcé sur la dose

Puis il vit une echnidé orange en train de preparer un dejeuner

Euh salut...c'est pour moi le dejeuner?

L'echnidé se retourna et vit que c'etait nateo, la fille qu'il avait sauvé de sa villa

nateo???!!!qu'est que tu fait la?

Tout a coup,le renard bleu vit tyzy et sayana en mauvaise posture.Il alla les voir et dit

Je pense que sayana vas bientot se reveiller mais pour tyzy c'est plus grave il a l'air epuisé a mort

Blue vit une plante a coté de lui,apparament c'est une plante qui guerri.Blue prit deux feuilles et les mouilla d'eau bien fraiche et posa sur les fronts de ses deux amis.

Oula la feuille de tyzy est deja chaude il va vraiment pas bien
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 20:18

[hrp: je prend le relais vu que je me reveille avant tyzy... sinon c'est pas très clair hrp]


sayana revais pendant se temps d'un ami un ami qui avait besoin d'aide...
sayana voulais le sauver jusqu'a que une ombre arrivea et dit:
il est trop tard il est en mon controle , et les aliens lui serons de son aide c'est la fin mouahahahahaha!!!!!
NOOOON!!!!!!!! piouf piouf qu'est qui ce passe?...
sayana se calma et voyais le renard de toute a l'heure en train de dejeuner et une echidnée orange qu'il ne connaissait pas... recapitulons keven a pris son controle il reussit après a se rechanger en sayana et ensuite ...
ensuite... je me suis evanouie...

eux... bonjour on est cher qui la?
sayana se tourna et voyais tyzy qui souffrais c'etait peu etre lui son ami? en tous cas il ne pouvais rien faire comme le disais l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue70/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue50/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue65/100Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (65/100)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyJeu 12 Fév - 21:27

[petit message hrp-nateo ca serait bien que tu reponde et apres tyzy se reveille]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyVen 13 Fév - 0:18

[HRP-simple remarque je suis arrivé avant natéo mais ca me dérange pas qu'elle soit là par contre il faudrait établir un véritable ordre de poste. histoire de s'y retrouver...-HRP]
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue180/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/102Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue0/50Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (0/50)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyVen 13 Fév - 1:41

(hrp- je vous fai un ordre rapide (dans la situation présentre) Natéo->Blue->Sayana->Hadès->Moi -hrp)
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue175/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue8/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Left_bar_bleue60/180Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty_bar_bleue  (60/180)
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyLun 23 Fév - 21:12

donc la c'est a hadès vu que moi j'ai poster en haut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) EmptyMer 25 Fév - 21:23

[ça doit être ça oui]

Blackdoom Hadés continuait d'errer à la recherche du hérisson tyzy lorsqu'il arriva devant une espéce de maison, il s'approcha et tendit l'oreille et entendit des voix que Black doom reconnut, il défonca la porte et cria.

"Cette fois tyzy je te tiens et je ne te ferais pas de pitié !"

Il dégaina son flingue et foncea sur le hérisson bleu ciel.

[à court d'idées désolé ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour Noir (Blue +2 personne)   Le Jour Noir (Blue +2 personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jour Noir (Blue +2 personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Na...na...na...( 8 )Coccinelle kawaii desu ^o^ ! [Libre, 1 personne]
» Petit repos bien mériter [ Deux personne dans le RP ]
» Blue le fils de l'eau
» Promenade dangereuse [Pv : Blue]
» Opération, infiltration du GUN [ Moi, Tyzy, Blue ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Sud du RPG :: Green Hill Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit