AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jay Lith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby / Sama / Shinsaavatar
Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Speed:
170/180  (170/180)
Fly/Ac:
90/180  (90/180)
Power:
100/180  (100/180)
MessageSujet: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 16:31

Nom: Lith

Prénom: Jay

Surnom: aucun

Âge: 21 ans

Camp: Neutre

Description physique: Jay est un hybride loup d’assez grande taille , plutôt mince. Son pelage est uniformément blanc , ses oreilles ,son museau et sa queue sont également blancs . De son physique , la seule chose qui diffère ce sont ses beaux yeux verts pales. Il a également une montre argentée. Pour ce qui est des vêtements , il porte un haut vert , un pantalon noir , des chaussures marron et une longue blouse blanche , en accord avec son travail.

Description Mentale: Jay est quelque de très calme et très posé , il est intelligent et réfléchi , il est également très poli et peut se comporter en gentleman, mais ça ne l’empéche pas d’être timide avec les filles. C’est quelqu’un de très patient et il est également plutôt gentil et doux , il sourit souvent mais ne rit jamais. Il est courageux et fort , quand il déprime il arrive à s’en sortir seul. Il est determiné et n’abandonnera pas facilement quelque chose auquel il tient..

Background: C’est l’histoire d’un jeune loup nommé Jay , il venait d’avoir 7ans , sa mère fut brusquement frappée d’une maladie très grave et également très rare, elle allait mourir tôt ou tard , les médecins ne pouvaient rien fait et étaient impuissants. Mais Jay ne supportait pas cette idée que sa mère meurt , alors il décida de devenir médecin pour trouver des solutions pour soigner sa mère. Comme promis , il travailla très dur dans l’école spéciale pour les médecins, il était intelligent et avait du talent , il progressait vite et bien et assimilait parfaitement tout, il deviendrait sans doute un parfait médecin. Quelques années plus tard , il avait grandi , il était devenu un beau loup , il avait passé les examens et avait eu tout bon , il était médecin. Alors il mit en pratique ses connaissances , fit des recherches , des expériences , se donna beaucoup de mal et ses efforts portèrent leur fruit , il réussit à soigner sa mère, elle n’était plus malade , elle était guérie...Les parents de Jay étaient si heureux et si fières de lui...Jay aussi était heureux , la vie reparti de plus belle pour eux , tout allait bien...Jusqu’au jour où Jay vint dans la chambre de sa mère , un matin , elle était morte...étouffée par les oreillers , c’était un meurtre...
Jay sombra dans la dépression , tout ces efforts , tout ce travail , toute cette joie...pour rien... il réussit à sortir de la déprime après un certain moment et se jura de retrouver l’assassin de sa mère.

-------------

Maintenant retournons dans le passé , à l’époque où Jay était encore étudiant dans l’école des médecins , il y avait un autre étudiant , ce dernier était extrêmement jaloux du talent , des progrès rapides , des qualités et de la popularité de Jay , tellement qu’il se mit à le haïr, le haïr vraiment , il voulait se venger, lui faire mal. Sa haine grandit encore plus quand Jay devint médecin – tandis que lui échoua – et qu’il réussit à soigner sa mère.
Alors , quelques temps après , un jour que la mère de Jay était seule à la maison , il s’y introduisit, et en quelques minute , l’étouffa , c’en était fini de la mère de Jay...
Voilà l’énigme. Jay n’a pas encore retrouvé l’assassin de sa mère.



Fiche de Combat

Style de combat: corps à corps

Element: Aucun

Type: Speed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 17:30

Comme part hasard...Un médecin avec quasiment les même problèmes que les 3 médecins de ce forums, en plus le caractère on dirait un copiage des trois aussi <_<, de plus l'assassina, mais quel cerise sur le gâteau, avec les personnes qui nous ont hait aussi pendant notre "scolarité", et le jeune âge pour devenir médecin, mais la aussi j'applaudit, j'appelle sa du plagia pur et simple...Puis en ce qui concerne l'assassin, une fois que t'aura remis ma main dessus tu vas aussi nous dire que au même titre que les 3 scientifique, il veut ta peau pour un truc qu'il voudrait ? Non je n'accepterais pas, puis c'est devenue une mode ? Entre les médecins et les gens au caractère psychopathe ? La prochaine fois que je vois une fiche plagier je vous fais la misère...

Donc pas validé pour cause de plagia...
Revenir en haut Aller en bas
diabloavatar
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
40/180  (40/180)
Fly/Ac:
40/180  (40/180)
Power:
100/180  (100/180)
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 18:02

licornia t as pas le droit de pas valider s est dr jared le modo des presentations arrete de vouloir tout le temp commander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby / Sama / Shinsaavatar
Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Speed:
170/180  (170/180)
Fly/Ac:
90/180  (90/180)
Power:
100/180  (100/180)
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 18:04

Ok d'accord je vais corriger si je peux, et puis j'espère que ce que tu ne penses pas puisque je copie, mais non ^^" et désolée encore ><" je ne savais pas pour les autres médecins, bon je vais les corriger en chageant son caratère et évoluant son histoire et merci de le me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 18:29

Déjà...si je poste ici c'est d'une part pour défendre 3 persos qui ont leur histoire tiré de l'imagination de leur créateurs/trices (ce qui semble loin d'être le cas de certains ici quand on revoit ta première fiche diablo <_<) parce que si tu aurais lu nos fiches tu te serait aperçut qu'il y a 2 médecins (qui son frère et soeur mais OSEF) et une infirmière, et qu'ils ont en commun un scientifique qui veut leur peau pour leur pouvoir et pour ce qui concerne Jared et Licornia on vut mourir leur parents (père pour Jared et mère pour Licornia) parce que ils ont été assassiné sous leurs yeux. Premier point donc défense aussi de ma perso...

Secondo si je lui dit aussi ses défauts et ses qualités, c'est que d'une part je fais aussi mon job, je ne voulais pas le dire pour des raisons qui me sont propres, mais tu te demande pas comment j'ai édité certains postes non ? Apparemment tu ignores ce que peuvent faire les administrateurs d'un forum, donc oui j'ai vu que j'étais devenue administratrice du forum (avec Tyzy mais OSEF aussi pour le moment) et même si Jared a sa part de modération, j'en ai aussi causée avec elle, d'où le concentré du poste précédent, donc avant de te méler de ce qui te regarde pas, si on plagiait le caractère ou une partie de ta fiche...Comment réagirais-tu ? Je pense comme nous alors si je puis me permettre, évite de critiquer le boulot d'un administrateur ou sa va te retomber sur le coin de la figure...

Sur ceux a bon entendeur salut...

@ Jay : Si tu veux rester dans le médical trouve un autre métier...parce que deux médecins et une infirmière...voila quoi...(aide soignant, kiné, je sais pas moi chercher...)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 19:34

Oui, en quelques sortes ma réponse est incluse dans son poste, car j'ai effectivement eu quelques problèmes pour poster le message... (d'ailleurs j'en ai pour écrire celui-ci mais bon, celà étant dit pour éviter les confusions, j'y répond). Je suis donc d'accord avec les propos de Licornia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzyavatar
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
180/180  (180/180)
Fly/Ac:
60/102  (60/102)
Power:
0/50  (0/50)
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Sam 21 Fév - 20:16

Moi je ne suis d'accord avec PERSONNE!

Primo : LIcornia ne peut prendre de déscision sans mon autorisation et vice versa!
Deuxio: Oui licornia a trés bien le droit , Diablo
Citation :
licornia t as pas le droit de pas valider s est dr jared le modo des presentations arrete de vouloir tout le temp commander
Elle n'est pas modo , mais supérieur : Membre->Modérateur->Administrateur (admin) effectivement elle ne peut pas tout commender, Elle est obligé de m'en parler avant , et moi de méme !
Troixio : a l'histoire , il est vrait que notre trio de psychopate de la scalpelle et IRRENPLACABLE , et si quelquin fait de la plagia de tyzy IL VA LE REGRETTER AMEREMENT!!!!!

Quatro: OSEF veut dire quoi? (pas le droit de dire que je suis un moin que rien si c ce que tu dit (Moi ossi je fait mon boulot --") )

Pour eviter une éventuele "accrochage" le mieu pour nous tous serait de ne pas fair un geste déplaisant , POur ma part je laisse licornia s'occupé de cette fiche car c'est une affair de boucher (O.O du sang?)

merci de vote compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abby / Sama / Shinsaavatar
Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Speed:
170/180  (170/180)
Fly/Ac:
90/180  (90/180)
Power:
100/180  (100/180)
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Dim 22 Fév - 12:26

Bon, bon u_u" je vais replacer Jay par mon autre perso et comme ça vous êtes content -_-" alors je vous pire de supprimer la fiche, et puis je ne vois pas pourquoi ça la gêne même si la terre a moins 128354539 médecins, alors pourquoi pas, non ? Bon je vais refaire la fiche de mon autre perso, merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Dim 22 Fév - 13:44

Trop de coincidence tue la coincidence...

Dr Jared a écrit:
Quelque fois vous pouvez le voir rire mais s’en est un faux pour tromper ses ennemis.

Ce qui s'appelle rire sans rire...

Jay a écrit:
il sourit souvent mais ne rit jamais.

Cherche l'erreur la dedans...

Licornia a écrit:
Licornia est de nature très calme

Jay a écrit:
Jay est quelque de très calme et très posé

...

Jay a écrit:
C’est l’histoire d’un jeune loup nommé Jay , il venait d’avoir 7ans ,[...]il travailla très dur dans l’école spéciale pour les médecins, il était intelligent et avait du talent , il progressait vite et bien et assimilait parfaitement tout, il deviendrait sans doute un parfait médecin. Quelques années plus tard , il avait grandi , il était devenu un beau loup , il avait passé les examens et avait eu tout bon ,

Jared a écrit:
A l’époque j’avais cinq ans,[...]il y avait un bâtiment gigantesque et là… c’était mon rêve ! C’était là qu’il fallait faire ces études pour devenir médecin ! Alors je séchais déjà les cours à mon âge pour faire de la médecine.
Un an plus tard, j'étais devenus apprenti médecin,

Licornia a écrit:
elle y fit des études de médecine, malgré son âge précausse, avouez qu'a treize dans une école de médecine...enfin passons, elle était la plus brillante et la plus douée de sa promotion, elle eu son diplôme en une seule année,

No comment...

Jared a écrit:
C’était sur la prononciation de mon prénom que mon père avait chuté…
Mon père se retrouva noyer dans la lave... plus aucune trace de lui. A ce moment là, je me précipitai sur le bord, et mes larmes coulèrent. Au bout de quelques minutes, je me relevai et je vis que la corde avait été coupée.
C’est là que j’entendis un rire démoniaque, et je vis derrière moi une femme qui tenait des couteaux…

Licornia a écrit:
et se fut au tour de la mère de Licornia, l'enfant s'écroula a terre en pleures, elle refusait de croire ce qu'elle voyait, un homme s'empressa de l'empoigner avant qu'elle ne s'enfuit, il l'embarqua après l'avoir endormit, pour ne pas qu'elle éveille les soupçons sur ce que cet infâme homme attendait d'elle.

Jay a écrit:
Alors , quelques temps après , un jour que la mère de Jay était seule à la maison , il s’y introduisit, et en quelques minute , l’étouffa , c’en était fini de la mère de Jay...

Re no comment...

J'ai du en oublier mais bon pour moi c'est plus de la coincidence

Pour Tyzy now :
Tyzy a écrit:
Primo : LIcornia ne peut prendre de déscision sans mon autorisation et vice versa!

Sa dépend du sujet sur lequel on doit se mettre d'accord parce que une fiche y a pas a débattre 107 ans pour savoir si on peu la valider ou pas...(puis compter les lignes n'a jamais tuer personnes...)

Tyzy a écrit:
Quatro: OSEF veut dire quoi? (pas le droit de dire que je suis un moin que rien si c ce que tu dit (Moi ossi je fait mon boulot --") )

OSEF = On S'En Fou et dans le sens ou il a été mis a côté de "j'étais devenue administratrice du forum (avec Tyzy mais OSEF aussi pour le moment)" non dans ce cas sa veut dire que je t'inclue pas dans l'affaire...(bah quoi ? T'es pas médecin dans ce rp ?)

Tyzy a écrit:
Elle n'est pas modo , mais supérieur : Membre->Modérateur->Administrateur (admin) effectivement elle ne peut pas tout commender, Elle est obligé de m'en parler avant , et moi de méme !

Je t'arrête de suite, je vais peut-être me répéter mais sa dépend de quoi !!!!!!!!!! Si c'est pour valider une fiche j'ai pas besoin de toi pour le faire...(Je me répète mais voila je le dirais autant de fois qu'il le faudra...) après si c'est des discutions sur certains point propre a l'administration...la d'accord je t'en parle avant...

Tyzy a écrit:
Troixio : a l'histoire , il est vrait que notre trio de psychopate de la scalpelle et IRRENPLACABLE , et si quelquin fait de la plagia de tyzy IL VA LE REGRETTER AMEREMENT!!!!!

Ah bon tu dis n'être d'accord avec personne et tu fais que dire que si on te plagie tu gueules...bah avoue alors que sur certains points j'ai un peu raison, puisque tu confirmes ce que je dis...(parler pour rien dire j'adore...)

Tyzy a écrit:
Pour eviter une éventuele "accrochage" le mieu pour nous tous serait de ne pas fair un geste déplaisant , POur ma part je laisse licornia s'occupé de cette fiche car c'est une affair de boucher (O.O du sang?)

merci de vote compréhension!

La aussi tu me laisse cette fiche...donc ? J'en conclue que j'ai sur quelques points raisons, tu prouves aussi ce que j'ai dis a diablo, donc sauf erreur de ma part, la fiche je peux m'en occuper seule, et puis tu sais ou me trouver si tu veux régler les malentendu au lieu de venir dire que t'es d'accord avec personnes avec que tu dis exactement la même chose que moi, même formulé autrement...

Sur ceux a bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzyavatar
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 22
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
180/180  (180/180)
Fly/Ac:
60/102  (60/102)
Power:
0/50  (0/50)
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   Dim 22 Fév - 15:19

Pffff laisse béton t'a rien compris --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Jay Lith   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jay Lith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Présentation (RPG)-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit