Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super amélioration forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue180/180Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue60/102Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue0/50Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (0/50)
Super amélioration forum!!! Empty
MessageSujet: Super amélioration forum!!!   Super amélioration forum!!! EmptyLun 5 Jan - 16:54

Voila je vien proposéea la créatrice de ce forum et a vos tous une idée génial!
Comme vous le savez peut etre je dessine une BD pour sonic blast et puit vous connaisser surment Sonic Battle (1) et ben hier ma soeur m'a donner l'idée que a chaque coins du forume l'orsqu'il y aura une réponse ou un nouveau sujet (RPG) je ferait comme dnas sonic battle les discution ! il me faut maintnant 'accord de mia pour ue a chaque post on puisssent mettreun dessin représentatif

EXEMPLE DE ANDERGRONDE HALL (desoler pour l'orthograph mais chui nul en anglais)

[img]Super amélioration forum!!! Millen10[/img]

Merci a tous et j'espère que mia cceptera ma requete

Et desole si on ne vois pas tout pour les moment je trouveraitune soluion king
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue70/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue50/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue65/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
Super amélioration forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Super amélioration forum!!!   Super amélioration forum!!! EmptyLun 5 Jan - 23:10

pas trop compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
OmegaSonicOmegaSonic
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans la foret, au loin dans mon village
Emploi/loisirs : Pratique la magie
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue70/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue70/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Power:
Super amélioration forum!!! Left_bar_bleue80/100Super amélioration forum!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Super amélioration forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Super amélioration forum!!!   Super amélioration forum!!! EmptyMar 6 Jan - 0:02

Entierement d'accord avec toi Tyzy Very Happy
J'aime beacoup ton idée et encore plus ton dessin c'est magnifique !!
Je me met a mes pinceaux (lol) tout de suite Very Happy

Dis quelle type de texte tu utilise stp (le nom de ton type de texte ex: Arial, Time New Roman etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonicblast.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Super amélioration forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Super amélioration forum!!!   Super amélioration forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Super amélioration forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opération, infiltration du GUN [ Moi, Tyzy, Blue ]
» le forum de sayana
» Petit changement sur le forum
» LE PLUS GRAND EVENEMENT DU FORUM!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Aide - Suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit