AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La gallerie d'une psychopathe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 14 Jan - 18:48

Bon alors c'est des photos (pas envie d'attendre Dimance après-midi et encore.... pour les scanner) :

Mon avatar (un peu réduit car sur ordi les photos du portable son immense OO", il en sera de même avec toutes les autres images désoler pour la qualiter bofbof) :
Spoiler:
 

Qui veut une piqure ? Personne ? (qualité TT) :
Spoiler:
 

Par rapport au rp en faite ^^". Je me suis demander ce qu'elle pourrait bien avoir en dessous ? Un soutien-george, oui mais il lui faudrait peut-être quelque chose d'autre pour qu'elle ai quand même quelque chose quand elle sort du boulot en dessous du manteau. Alors j'ai dessiner un tee-shit serrée, comme sa XD. Heu et les mains en sang c'est pour le fun elle c'est pas laver les mains après la dernière opération effectuer (c'est pas hygiènique oui je sais x) ) ! En faite je devais dessiner des casiers derrière elle mais j'ai colorier avant --".
Spoiler:
 

=) (heu vi version Empereur de la Foudre *sors loin* par rapport à une converse Msn, mais attent je vais en faire un autre =D *run d'avance*) :
Spoiler:
 

Heu par rapport au rp *merci Black cat pour la pose X'D* (c'est rien juste une image dégoté sur internet d'un manga que j'aime bien mais dont l'anime est en vostvf). J'avais pas de modéle sous la main donc j'ai fait de mémoire, parcontre le pantalon c'est voulu :
Spoiler:
 

Voilà, voilà.


Dernière édition par Isis le Sam 17 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
100/100  (100/100)
Fly/Ac:
100/100  (100/100)
Power:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 14 Jan - 19:42

Ton avatar no comment je t'ai déjà dit sur msn ce que j'en pensais. ^^

Naaaaaaaaaaaan Lache la piqure Isis...*T_T*

Pour les mains en sang ? Tu voulais pas plutôt dire que t'avais tué quelqu'un avant ? *Sors => Comment sa je suis suicidaire ?*)

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA >_< Trop bien en Empereur de la foudre *sors* merci ma n'isis adorée (je te la pique lol) => Avec des couleurs plus foncé on pourrait croire a Dark Licornia *s'enfuit*.

Bizarrement le flingue de Hadés (je suppose que c'est lui lol *nan pas la tête T_T*) je le voyais ailleurs *range sa hérisson >_<*

Tout sa pour dire que j'adore autant tes dessins ma n'isis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 14 Jan - 20:35

Citation :
Ton avatar no comment je t'ai déjà dit sur msn ce que j'en pensais. ^^

Vé XD merchiiiiiiii !!!!

Citation :
Naaaaaaaaaaaan Lache la piqure Isis...*T_T*

Nan c'est bien les seringues 8D. Qui veut une anésthèsie ? Lili pourquoi tu pars en douce 0o ?

Citation :
Pour les mains en sang ? Tu voulais pas plutôt dire que t'avais tué quelqu'un avant ? *Sors => Comment sa je suis suicidaire ?*)

XD, heu nop une opération chirurgical, s j'aurai tuer quelqu'un j'aurai mon manteau, sa parait pas mais il fait froid dehors X'D.

Citation :
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA >_< Trop bien en Empereur de la foudre *sors* merci ma n'isis adorée (je te la pique lol) => Avec des couleurs plus foncé on pourrait croire a Dark Licornia *s'enfuit*.

Citation :
Bizarrement le flingue de Hadés (je suppose que c'est lui lol *nan pas la tête T_T*) je le voyais ailleurs *range sa hérisson >_<*

V j'ai oublier de préciser, mais sa ce voit quand même. Où sa 0o ?

Citation :
Tout sa pour dire que j'adore autant tes dessins ma n'isis.

Merchhhhiiiiiiiii ; ) !


Dernière édition par Isis le Sam 17 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Ven 16 Jan - 0:11

je veux pas jouer les rabat joie, même si tes dessins sont beaux tu as fait bcp de progrés depuis SP, mais Hadés n'as pas de flingue (déja qu'il est bizarre ce lui que tu as déssiné. 0_o mais bon passons...) il les pique au GUN et il posséde les shoes de Shadow mais à part du blanc c'est rouge et la bordure Gris clair un peu comme ses vieilles shoes !
Revenir en haut Aller en bas
Yami the BatYami the Bat
Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Ruines Mystiques ou Pumkin Hill
Emploi/loisirs : Voyageur - Compagnie aérienne à lui seul le jour et Voleur la nuit
Humeur : Blagueur - mystèrieux - s'ennuie tout le temps - s'endort - est démoniaque... Yami change toujour d'
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
100/100  (100/100)
Fly/Ac:
100/100  (100/100)
Power:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Ven 16 Jan - 1:00

Waou! Serieux, j'adore! Tu sais tros bien dessiner! =3 Tu me passe tes calités d'artiste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 21 Jan - 12:32

Hadès a écrit:
joie, même si tes dessins sont beaux tu as fait bcp de progrés depuis SP

Je trouve pas pourtant ^^", je dirais même que j'ai baisser (sa faisait bien 3 bon mois que je ne m'étais pas remise sérieusement au dessin "0o).

Hadès a écrit:
Hadés n'as pas de flingue

Je sais c'est juste pas rapport au rp =).

Hadès a écrit:
déja qu'il est bizarre ce lui que tu as déssiné. 0_o
Hadès a écrit:
il posséde les shoes de Shadow mais à part du blanc c'est rouge et la bordure Gris clair un peu comme ses vieilles shoes !

En faite comme je l'ai dit, je n'avais pas de modèle donc j'ai fait de tête en faisant des modifications.

~~~~~~~~~~~~~~~~
~

Citation :
Waou! Serieux, j'adore! Tu sais tros bien dessiner! =3 Tu me passe tes calités d'artiste? XD

Merchiiii !!! Perso, je dessine pas si bien que sa ^^", y'a mieux (bon y'a pire aussi).
XD Sa s'apprend sur le tas c'est tout ce que je peux dire ^^.

EDIT :

Voici la requet de Sayana finish (désoler pour la qualité de mes photos et le faite qu'on voit mal le jaune n_n". J'éspère que sa te plaira et que j'ai bien respecter ton perso) :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
175/180  (175/180)
Fly/Ac:
8/180  (8/180)
Power:
60/180  (60/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 21 Jan - 12:39

merchi sa vallais la peine que j'attende parcontre c'est pas pour critiquer mais sayana est un mec je me suis tromper sur ma presentation c tout sinon il est trop bo je vais meme le prendre en avatar




MERCHIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 21 Jan - 12:51

De rien et erf, j'aurai penser vu que sur l'avatar il a des cils et que dans la bio c'ets une fille j'ai cru ^^". Je vais te le refaire.

Et de rien =) !

*Boussille l'ordi quand pour un message il mes 30 ans --". Je sens que bientôt y'aura plus d'ordi tellement il se mange le mur...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
175/180  (175/180)
Fly/Ac:
8/180  (8/180)
Power:
60/180  (60/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 21 Jan - 13:04

non sa va de totue facon c'est mieu car avec le bleu qui n'est pas eclairant sa fera mal

et ton ordi marche très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Dim 25 Jan - 18:16

Vé ben je penser mê^me pas qu'il afficherais mon message car c'est a ce moment la que l'écran est mort n_n".

Enfin bref pendant que je suis sur l'ordi de mes parents je scan :

Je te l'ai refait, puisque c'est un mec, ton vava doit être un mec è_é.
Spoiler:
 

Qui a dit que j'étais toujours méchante ? *elle est où la sorti n_n"*. Désoler de mettre le lien et non l'image, mais elle est comment dire... un peu grande ^^".
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=940555Sans_titre.png

Idem, obliger de mettre le lien, cadeau Lili (fouarreu je peut faire mieux ToT).
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959454Sans_titre.png

Voila voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
100/100  (100/100)
Fly/Ac:
100/100  (100/100)
Power:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Dim 25 Jan - 18:30

Range cette seringue Dr Isis tu vas blesser quelqu'un...*s'enfuit*

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle est cro belle ma Lili comme cha michi ma n'isis. *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Dim 25 Jan - 19:04

Yeahhhhh ça roxx ^^ J'aime bien, y'a de critique à faire parce que.... tout simplement j'aime bien XD
Et le nounours par terre à côté me fait délire ^^ Continue comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 18:00

Une nouvelle fourner de dessins ! J'ai du mettre que les lien pour être tranquille :

Re-dessin de Lili mais avec des modification (paysage + semelle aux chaussures ^^) :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=467801Sans_titre.png

Par rapport à un rp ^^", mais Isis fouarée :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=672839Sans_titre.png

Didi sa te dit rien ? "Jared revient ici tout de suite !!! Vais te le faire boire par le trou du cul le café
è_é !!!" :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21415Sans_titre.png

A quoi me servirais un scalpel dans la bouche ? Je suis pas un pirate ! *run* :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=144729Sans_titre.png (Isis pirate)

Voici pourquoi je me blesse pas avec les scalpels ! Il rentre dans ma peau sans bobo :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631187Sans_titre.png

Tiens ! Une vieille perso sorti du placare lol. Bon pour ceux qui savent pas, elle est morte dans a fic, donc imaginer par que je la prenne en rp XD (en plus j'adhere pas trop à cette perso, mais elle joue son rôle dans ma fic). Ha vi ! S'appelle Lyna :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=159719Sans_titre.png

Qui c'est qu'est ivorgne ? Bourré ? Mais qui ressemble à un adorable peluche et c'est pour sa qu'on l'adore, hein =) ? Blizzard bien sur XD ! (oui depuis cet été il a toujours pas fait de cure de désitox') :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190366Sans_titre.png

Un petit brouillon d'un dragon qui est l'équivalent des Chao sur Eternia (le premier qui y touche sans autorisation je lui fait la misère !) :
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=151744Sans_titre.png

Et pour finir : Nocturne (enfin nom provisoire). C'est un mini-dragon équivalent au chao sur Eternia (qui pour le moment n'ont pas encore de nom de race précis). Ils ne peuvent parler... sauf par télépathie ! Chaqu'un peut voir son propre mini-dragon unique (puisque crée avec les gènes de son propriètaire, à condition :
- De connaitre un habitant d'Eternia qui connais quelqu'un qui peut vous le crée.
http://www.casimages.com/img.php?i=090201040146302803086419.jpg

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 18:27

trop chou ton mini dragon !

request ( tu le fait si t'en as envie !) redessine moi Hadés Normal et en version Mad ( avec un sourire sadique aux lévres et les yeux complétement rouges...)

*voit le dessin de Isis avec les scalpels dans la main.0_0 * J'ai mal pour toi !

* voit le dessin du Café* no comment I'm Shocked ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
XeptoXepto
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 18:34

C'est vraiment sympathique t'es dessins, on en prend du plaisir à les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 18:41

Hadés a écrit:
trop chou ton mini dragon !

Merchi ^^ !!!

Hadés a écrit:
request ( tu le fait si t'en as envie !) redessine moi Hadés Normal et en version Mad ( avec un sourire sadique aux lévres et les yeux complétement rouges...)

Pas de problème =), me faudrais juste une description de sa version Mad s'il te plait.

Hadés a écrit:
*voit le dessin de Isis avec les scalpels dans la main.0_0 * J'ai mal pour toi !

Aucun risque que je souffre je les absorbe au contacte de ma peau, donc je sens pas la lame.

Xepto a écrit:
C'est vraiment sympathique t'es dessins, on en prend du plaisir à les regarder...

Merchiiiiiiiiiiiiiiii =p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 19:51

Le premier => Merci ma n'isis *la pique*

Le second => Pauvre téléphone xd

Le troisième => Oo No comment XD

Le scalpel dans la bouche xd (sa rapelle un délire dans la chat box sa *sors*

LOL Akbane revient la >_<

Connaissait pas cette perso lol (mignonne)

Blizzouneeeeeeeeeeeeeeeeet >_< caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *sbaff*

Les deux dragons son kawai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Mer 4 Fév - 20:29

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 23
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
100/100  (100/100)
Fly/Ac:
90/100  (90/100)
Power:
95/100  (95/100)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Ven 6 Fév - 1:51

*arrive en courant et fonce dans un poteau*
AYOYE DONC ST***** POTEAU!
J'aime bien tes dessin,il son supeeeeer boooooo!*boom*
j'pense que je vais aller faire dowdow drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
Kurysou-chanKurysou-chan
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Le trou sur la carte |D
Emploi/loisirs : Geek °D / Ordi,dessin,animes,jeux vidéos
Humeur : BWAHAHAHAHHA >%D !
Date d'inscription : 26/01/2009

Stats
Speed:
100/100  (100/100)
Fly/Ac:
100/100  (100/100)
Power:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Ven 6 Fév - 18:12

Aaaaahh , ça fait du bien de revoir les dessins d'Isis ^O^ !

Ils sont tous super chouettes =D , beaucoup d'originalité dans les dessins, contextes et poses =D , c'est ça que j'adore de tes dessins ^O^

Ohh , Lynaa =D , oui je m'en souviens n_n , mignonne =D , mais par contre , un défaut que tu fais souvent et qui se voit franchement sur elle , c'est les yeux trop grands xD

Nyoooh Blizzar *w* ! C'est nouveau qu'il soit drogué xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oceanahedgehog.deviantart.com/
IsisIsis
Féminin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Vous avez pas peur de tomber sur moi ?
Emploi/loisirs : Mercenaire/ Infirmière (avec une spécialisation de Chirurgie)
Humeur : oenne du moment que je prend du plaisir à tuer ^^
Date d'inscription : 10/01/2009

Stats
Speed:
150/180  (150/180)
Fly/Ac:
0/180  (0/180)
Power:
30/180  (30/180)
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   Sam 7 Fév - 15:33

Krystal a écrit:
J'aime bien tes dessin,il son supeeeeer boooooo!

Merchiiiiiiiiiiiii !!!! (fait gaffe au poteau).

Kurysou a écrit:
Aaaaahh , ça fait du bien de revoir les dessins d'Isis ^O^ !

Ils sont tous super chouettes =D , beaucoup d'originalité dans les dessins, contextes et poses =D , c'est ça que j'adore de tes dessins ^O^

Lol, merchi !
Pourtant je cherche pas trop les poses n_n" et le contexte encore moins XD.

Kurysou a écrit:
Ohh , Lynaa =D , oui je m'en souviens n_n , mignonne =D , mais par contre , un défaut que tu fais souvent et qui se voit franchement sur elle , c'est les yeux trop grands xD

Ben regarde Amy, ses yeux sont aussi grand ^^". Et heu la plupart des perso officiel aussi. Ils sont dans la moyenne les yeux que je fais n_n". Pi c'est mon style XD.

Kurysou a écrit:
Nyoooh Blizzar *w* ! C'est nouveau qu'il soit drogué xD ?

Il la toujours était c'est que tu t'en souvient plus ou parce que je l'avais pas dit XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La gallerie d'une psychopathe...   

Revenir en haut Aller en bas
 

La gallerie d'une psychopathe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gallerie d'Initializ
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» Gallerie figurines christophe
» C'est un truc de fou, de dingue, de psychopathe
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Fan area :: FanArt-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit