AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XeptoXepto
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMar 27 Jan - 23:20

Sandopolis...
Une grande surface remplie de sable. D'ailleurs en parlant de sable, dans ce désert il en existe plusieurs sortes, du sable sec, celui que l'on connaît assez bien, ensuite le sable doux, il glisse facilement entre les doigts, les sables mouvants qui sont tout autre chose... Un grand piège pour les personnes qui tombent dedans, les enfonçant sans pitié dans le sol, jusqu'à l'étouffement. Les sables rapides, qui sont assez fréquent, en effet, les rivières asséchées
en sable, à la fin du parcourt de la rivière de sable, on trouve assez souvent un gouffre. Enfin la dernière variété de sable, c'était le sable noir qui était nouveau, il était apparut assez récemment, depuis qu'une lumière noire était tombée sur une pyramide qui elle aussi est devenue noire après avoir été en contacte avec le rayon sombre. Depuis cette nuit étrange, des rumeurs parcoururent les villes qui se trouvaient aux alentours. C’est alors que des explorateurs, des archéologues et autres spécialistes s’en allèrent voir se qui s’était vraiment produit.
La grande porte s’ouvrit devant eux, avec leurs grands yeux ébahis, puis ils avancèrent lentement. Et dès que tout le monde avait franchit la porte, celle-ci se referma derrière eux brutalement, puis le couloir s’alluma. Ils continuèrent leur chemin, et s’enfoncèrent au plus profond de cette pyramide noire… Ils finirent par être au centre de tout, une salle géante, c’était impressionnant, seulement à l’autre bout de la salle, il y avait un trône, et il y avait déjà quelqu’un qui était assis… l’un des archéologues avança et s’exclama :


L’archéologue : « Hey ! Qui êtes-vous pour vous asseoir sur ce trône !? Seul les grands pharaons ont eut le droit à cette place ! »

? : « Vous croyez que je n’étais pas un bon pharaon ? »

Les autres : « Hein ???!!! »

L’archéologue : « Écoutez monsieur, nous sommes pas là pour perdre notre temps on va en terminer tout de suite, alors descendez de là. Il se tourne vers les autres « Et nous on se met au travail ! »

La salle trembla…Et s’arrêta de trembler. Celui qui était assis sur le trône se leva, on vit distinctement des pics bleu foncé se mettre en fluo, et un signe « X » apparut soudainement sur le front.

Xepto : « Misérable vermines… Ne faites pas un pas de plus ou vous serrez dévorés sur place…

L’archéologue : « Ah oui ? »

L’archéologue se décala, Xepto leva son bras, des centaines de scarabées se dirigèrent vers
l’archéologue et les autres essayèrent de marcher dessus pour s’en débarrasser, malheureusement une autre dizaine de centaine de scarabée débarqua et dévora tout les scientifiques, archéologues en entrant quand les oreilles, dans la bouche ou par les yeux, et ils dévorèrent le cerveaux de ceux-là…
Xepto fit un signe d’éloignement, et les scarabées avaient fini… Il n’y avait plus personne, sauf…Le réincarné du mal et de la destruction… Le Pharaon de la destruction était là, il mis sa main au dessus du sol et son sceptre en sortit. Xepto sorti de sa pyramide noire, le sable noir entoura Xepto et fit disparaître son symbole… Il perdit conscience sur le sable noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 28 Jan - 1:13

Sandopolis, connu pour désert de sable, son sable sec, doux, mouvant, les pyramides renfermant des secrets, une base caché dont elle même en ignorait les accès, une fois elle avait réussi a fuir, pour aller se planquer dans les Mystic Ruins, mais elle ignorait quand même les entrées, et même si elle les connaissait, elle n'irait pas même pour tout l'or du monde, elle haissait ce laboratoire, enfin passons.

Du sable noir...?!? Il n'y était pas auparavant, l'hybride s'en approcha jusqu'à y avoir les deux pieds dedans, celui-ci l'intrigant au plus au point le prit dans ces mains et instantanément disparut pour se réinitialisé a cet endroit précis ou la jeune hybride l'avait ramassé, une licorne bleu ciel, au long cheveux violets, vêtu d'un simple débardeur et jupe de couleur jaune. Elle regarda le sable noir et pensa :


*Etrange...très étrange...*


L'hybride continua sa course, cherchant [l'ordonnée] l'origine de ce phénomène étrange, l'hybride avançait et avançait encore dans cette marrée dlae sable noir, la jeune licorne vit une pyramide différente des autres, aussi noir que le sable [enfin je suppose ^^'] elle s'avança et [la c'est le drame] elle vit une ombre allongé au sol, en s'approchant elle vit un hybride, un hérisson avec une armure ?!? La jeune licorne l'approcha, mais resta sur ses gardes elle ne le connaissait de nul part, et ignorait ce qui avait bien pu ce passer.

*Qui est-ce ?*

L'hybride s'approcha de lui lentement et essaya de le réveiller pour essayer d'en savoir plus.

[Comment sa suicidaire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 28 Jan - 14:36

[Ouahhh la suicidaire ]

C'est par une chaleur à crever qu'un avion se cracha dans le désert de Sandopolis, plus loin on pouvait appercevoir plusieurs parachutes, environs une dizaine. Normalement cette avion devait se diriger vers la côte central à Sunset Hill, il transportait plusieurs passagers qui avaient la caracteristique d'être médecin. Ils avaient gagné un concours sur la médecine, mais dû à une panne de moteur, les voyageurs qui étaient à bord de cet avion devaient sauter en parachute pour éviter d'exploser avec l'appareil.
C'est alors que les parachutes se dirigèrent vers un petit village réputé pour ses rumeurs. L'équipe en parachute s'était posé à côté, puis ils entrèrent lâchant leurs parachutes à l'entrée. La ville était bruyante, c'était le jour du marché, la couleur jaune dominait, et le soleil qui tapait sur le crâne. L'équipe se dirigea donc au centre de la ville pour prendre contacte avec l'agence de voyage, mais ils tournèrent en rond, et ne trouvèrent rien.
L'un d'eux, se détacha du groupe, il était partit regarder les différentes babioles du marché. Les mains dans ses poches, le hérisson regardait de droite à gauche, puis un marchant l'interpella :


Le marchant : " Hey ! Mon ami ! Viens voir ici ! J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser !

" Ah oui ? "

Le hérisson gris s'approcha de l'homme...

" Qu'es-ce donc cette chose si interessante que vous me proposez ? "

Le marchant : "Relax mon ami, dis moi tu, on se tutoie ici, le vouvoyement est utilisé par les grands chef !"

"Un chef ? Et il sait comment je peux rentrer chez moi ?"

Le marchant : "Ce n'est pas ce que je voulais dire... Tu le découvrira par toi même... Bon bref, je te propose cet objet, c'est une gourde pour y mettre de l'eau, elle est unique ! "

" Euh, je connais cet objet et j'en ai chez moi... "

Le marchant : "Impossible... Cette gourde est comme on dirait... magique, elle ne se vide JAMAIS ! "

" Ah, là ça devient interessant... Oui, bon je te l'achète !"

Le hérisson lui paya et lui en donnait plus de ce qu'il en demandait.

Le marchant : " Je savais bien que je pouvais compter sur toi ! Et tient, je te donne ce sac, parce que t'es sympa mec, dedant, il y a une carte, et une carte pour empreinter un chameau "

" Super ! Merci beaucoup ! Aller bonne journée ! "

Le hérisson s'éloigna du marchant puis il alla louer un chameau, il monta dessu puis fouilla dans le sac pour prendre la carte...

"Hum, en même temps que de faire cette balade en chameau, je pourrais visiter les prestigieux tombeaux des pharaons ! Avec les pyramides ! J'ai toujours eu envie de voir ça ! Aller en rouuuuute huuuu ! "

Le chameau n'avançait pas, il était toujours à la même place.

Le loueur de chameau : Hey ! C'est pas un cheval de course mon chameau ! Vas y mollo ! "

Le chameau avança lentement, le hérisson avançait dans le désert...

*Ouarf quel chaleur !*

Il regarda devant et cru à un mirage...

" Ah non ! J'ai déjà vu ça à la TV, les mirages sa prend pas avec moi ! Ahahah, en plus une pyramide noire ! C'est la meilleure ! "

Le hérisson était tout de même intrigué par ce soit disant mirage.

" Ehhhh, mais normalement le mirage doit s'en aller quand on se déplace ! Quoi que... Selon les statistiques de ma durée dans le désert, mon cerveau ne doit pas encore être attein par les illusions thermodynamique...Donc par conclusion... Ce n'est pas un mirage ?! Allons voir ça Marcel !... Euh oula... J'appelle le chameau Marcel... Ca c'est le soleil qui tape sur la tête..."

Le chameau pris la direction de la pyramide noire, le hérisson apperçu quelqu'un d'allongé dans le sable noir, puis il avait vu une autre personne, bleu, avec une corne et une épée...

" Non... Encore ?! Licornia ?! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 28 Jan - 15:41

Du sable a perte de vue, une zone qu'il aurait aimé ne jamais revoir, a cause sans doute de la chaleur accablante qu'il y faisait, une bataille avait fait rage des années en arrières, et depuis, il était enfin revenue, enfin qui était donc ce "il" ? Il s'agissait évidemment du héro de tous les temps, d'un hérisson bleu a la vitesse super sonique et dont le nom était évidemment Sonic.L'hybride bleu avançait rapidement grace a sa vitesse légendaire, mais avec ce sable commençait a lui faire croire qu'il tournait en rond, mais pourquoi était-il la si ce n'était pas simplement pour se balader...

Un peu plus tôt dans cette même journée, un mystérieux appel a l'atelier de Tails, disant qu'un mystérieux sable noir était apparut dans la zone de Sandopolis, ils avaient déjà envoyé des scientifiques sur place, mais qu'ils préféraient aussi que le hérisson bleu y aille pour voir ce qui se trame sur place. Le hérisson refusa sur le fait, mais après plusieurs heures de négociations, il avait finalement accepté d'aller a Sandopolis pour découvrir ce qui se passait.

Après plusieurs heures de courses effrénée, l'hybride fini enfin part enfin trouver la zone sabloneuse noir, celle dont les soldats et scientifique leur avait parlé, l'hybride était enfin arrivé a destination, il toucha le sable qui a première vu semblait avoir la même consistance mais quand il en prit une poignet, il disparut instantanément, ce qui intrigua l'hybride. Il continuait d'avancer jusqu'à ce qu'il découvre une pyramide aussi noir que ce sable sur lequel il marchait a présent, il vit un groupe d'hybride, deux hérissons et une licorne, il s'approcha du groupe et leur déclara :


"C'est la fête ici ?"

L'hybride n'avait pas encore vu le hérisson inconscient quand il avait posé cette question, mais ne dit plus rien quand il vit cet hybride étendu au sol, la licorne semblant essayer de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
XeptoXepto
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 28 Jan - 16:11

Toujours allongé dans le sable noir...

Dans son subconscient :
Xepto était en forme humaine, ses soldats étaient devant lui, le peuple l'acclamait, des éloges parvenirent aux oreilles du Pharaon... puis au moment de faire un discourt, un boulet de pierre s'écrasa dans la foule, plusieurs personnes avaient croulées sous le poids de la pierre, du sang se propageait sur le sol jaune qui devint rouge, on voyait même certaines personne écrasées avec des membres brisés, des os qui sortaient de la peau, avec des veines qui baignaient dans le sang...
La guerre était déclanchée, deux ennemis inconnu les attaquèrent, des nuages noirs en forme de tête de chacal apparurent dans le ciel et attaquèrent les villageois en pénétrant dans les profondeurs de la peau, sous l'épiderme, en brûlant des mélanines, la peau brûla et il y avait plus que la veine sur les os.
Xepto fit venir son scèptre mais ça ne fonctionnait pas ! Il voulait lancer des attaques contre les deux ennemis, mais ceux-là continuèrent à marcher vers Xepto, celui qui avait une tête de chacal prit Xepto par le cou...
C'étais en faite, Anubis et Seth qui se révoltait contre Xepto, pendant que l'un étranglait et au bout d'un moment il le fesait secouer, l'autre parlait mais on ne comprennait pas ce qu'il disait ... Mais pourquoi ?! ... C'était juste le mystère du cauchemare de Xepto...


Xepto ouvrit lentement les yeux... Il vit qu'il était allongé sur du sable noir, et il apperçu aussi des chaussures, y'en avait trois paires différentes... il s'asseya et vit deux hérissons et une licorne.

*Pourquoi ils sont là... Ils m'observent ?...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Left_bar_bleue100/100Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 28 Jan - 16:42

L'hybride regarda le hérisson étalé au sol, essayant encore de le réveiller, quand une voix derrière elle se fit entendre, elle le reconnu, elle se retourna et vit ce hérisson gris au marque verte, Jared, c'est avec un peu de surprise qu'elle dit :

"Ja...Jared ? Décidement..."

Elle ne put terminer sa phrase que la voix d'un autre hybride demandant si il y avait une fête ici, encore un hérisson...a croire qu'elle attirait tout les hommes hérissons cette hybride, en plus d'être apparemment la seule fille et pour couronner le tout la seule a ne pas être une hérissonne, elle commençait a se demander si il existait autre chose que des hérissons sur Mobius, sa rencontre avec une échidnée psychopathe...il fallait avouer que sur le peu de personne qu'elle connaissait maintenant, la majorité était des hérissons mâle, la seule fille qu'elle avait connu jusqu'à présent était une psychopathes, a non elle avait aussi vu une louve, L'hybride regarda le nouvel arrivant avant de dire :

"A qui ai-je l'honneur ?"

La licorne se demandait si elle était pré destiner a attirer tout les hérissons ou si ce n'était que le hasard des choses, enfin bref, l'hybride au sol venait de reprendre connaissance, la licorne, juste a côté de lui, elle se retourna et lui demanda :

"Sa va ? Rien de cassé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMar 3 Fév - 20:21

Jared descendit du chameau et celui-ci retourna vers la ville. Jared se dirigea vers Licornia et le hérisson gris qui était à terre.


" Hé oui, Licornia, décidément on se voit très souvent ! "


Puis un hérisson bleu s'incrusta comme quoi c'était la fête... Jared s'adressa au hérisson bleu qui venait d'arriver, tout en observant le hérisson gris avec une jolie armure par terre. C'était bizarre de voir un hybride avec une armure mais ça lui donnait un style de derrière, fallait voir comment ça faisait devant...

" Comment ça c'est la fête ?! Je crois qu'avec un inconscient dans les parages c'est pas tellement la fête..."

Jared était sur le point de faire une consultation quand celui-ci se réveilla ... On dirait qu'il avait la tête dans le brouillard, en tout cas quand il venait d'ouvrir ses yeux, Jared trouvait qu'il avait une sale tête sans doute à cause de sa reprise de connaissance...

" Oui, si vous avez quelques chose dites le moi je suis médecin ! "


[désolé c'est court u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMar 3 Fév - 21:22

Le hérisson bleu se prit une remarque de la part du hérisson gris qui semblait connaître cette jeune licorne au même titre que le contraire semblait tout aussi possible, il regarda les hybrides, le hérisson bleu qui venait de lui faire remarquer qu'il n'y avait pas l'air d'y avoir de fête parce que un hybride était inconscient. Puis la licorne qui demandait qui il était, ce dernier répondit a l'hybride bleu ciel :

"Je suis Sonic, Sonic le hérisson bleu ! Et vous ?"

Bah quoi ? Il avait le droit de savoir a qui il s'adressait, le hérisson bleu vit le hérisson a l'armure reprendre connaissance, l'hybride licorne demandant si l'hybride allait bien et le hérisson disant qu'il était médecin, et Sonic ? Que pouvait-il bien dire ? Evidemment pour le héro de Mobius a part demander ce qui c'était passé, il n'avait pas grand chose a demander; il s'adressa alors au hérisson a l'armure.

"Que t'est-il arrivé ?"

Fallait avouer que le vouvoiement et le hérisson bleu super sonique faisait deux, enfin bref, l'hybride attendait des réponses a ses questions mais plusieurs trottaient aussi dans sa tête, l'hybride bleu se demandait d'ou venait l'hybride a l'armure, il fallait avouer que les armures sur Mobius sa existait plus depuis bel lurette sauf pour quelques reconstitutions ou déguisement.

*D'ou peut-il bien venir ? Que c'est-il passé ? Sa paraît bizarre...*

Le hérisson était songeur et perplexe, se demandant sans cesse ce qui avait bien pu arriver a cet hybride qui semblait encore dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
XeptoXepto
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 4 Fév - 16:38

Xepto les regardait donc avec un air perdu, il ne savait pas pourquoi il était là, surtout avec ce sable noir très étrange...
Ils étaient trois, que lui voulait t’il ? Etait-ce des gens qui voulait le piller ? Non, ces hybrides ne lui voulait aucun mal, car même si l’autre licorne portait une épée, elle lui avait demandé si il n‘avait rien de cassé…


*Non, je vais bien... Enfin je crois...*

Xepto ne répondit pas, enfin presque, il répondit mais dans ses pensées, vous direz sans doute qu’il est mal poli mais, il est encore sous le choc, il ne se souvenait plus de rien, il ne savait même plus comment il s’appelait…
Il avait eu un grand trou de mémoire dû au choc que son coté pharaonique s’était éclipsé d’un coup brusque, et la cause qui peut être serait se sable noir très étrange.
Xepto les regardait encore, il voyait qu’ils se parlaient et qu’il s’adressait à lui…
Le hérisson noir voulait parlait, mais il n’arrivait pas, on pouvait voir ses lèvres bouger mais il n’y avait pas de son qui sortait…


*Que... Je n'arrive pas à parler... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMer 4 Fév - 20:27

La jeune licorne regardait Jared, il avait complété sa phrase, décidément a croire qu'il était fait pour se croiser, l'hybride était toujours a côté de Xepto, mais rétorqua au hérisson gris :

"Comme si on était destiner a se rencontrer..."

Parole en l'air ? Sans doute, l'hybride se présenta alors a l'hybride bleu qui c'était présenté comme étant Sonic, le hérisson bleu. La jeune hybride répondit a son tour :

"Bluedy Licornia, enchanté Sonic."

La jeune licorne regarda les deux hérissons quand elle fini part regarder le troisième, l'inconnu pour l'hybride qui ne l'avait encore jamais vu, se demandant si ce sable noir n'était pas apparut en même temps que lui, simple supposition, m'enfin, la jeune licorne semblait pensive, se demandant si en restant avec eux, Léon ou pire le G.U.N finirait part lui tomber dessus, le héro de Mobius dans les parages ne rassurait pas et rassurait en même temps la jeune licorne, enfin son sort pouvait attendre, elle voyait que l'hybride a l'armure essayait de parler mais aucun son ne semblait vouloir sortir de sa bouche.

"Heu...je crois qu'on a un petit problème la..."

[Pas d'idées <_<]


Dernière édition par Licornia le Lun 9 Fév - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyLun 9 Fév - 22:09

Jared regardait Licornia, il en était surprit, puis il lui dis :

" Ohw, c'est sûr que si ce n'était pas un hasard de nous rencontrer à chaque fois ! "


Puis Jared eu soudainement une idée folle, mais il l'a garda pour plus tard, quand il serait de retour à l'hôpital, c'est alors que pour ne pas oublier l'idée, il sortit de son manteau noir, un petit bout de papier avec un stylo bleu, et quand le stylo toucha le papier pour écrire une lettre, celui-ci s'illumina avec de la lumière bleu...
A ce moment, l'idée de Jared fut renforcée, en effet, il eu l'idée de se fabriquer une sorte de outil multifonction qui s'illumine en bleu maintenant que celui de son crayon lui avait renforcé son idée...
Puis quand il était dans son inspiration, il entendit soudainement Licornia se présenté au hérisson bleu qui se nommait Sonic, Jared était très surpris ! Eh oui, il fallait s'attendre à une réaction pareil, surtout quand quelqu'un porte le même nom que vous !


"Enchanté Sonic, moi je suis...Jared..."

Jared s'arrêta là, il n'en dis pas plus sur son nom complet, mais il y avait encore plus étrange, c'était le hérisson en armure qui n'arrivais pas à s'exprimer...

" ah... Il semblerait que nous ayons un problème... "
disait Jared en même temps que licornia


Même si Jared était médecin, il n'osait pas trop s'approcher du hérisson noir... Puis vu que Jared et Licornia avaient dis presque la même phrase en même temps...Le médecin regardait avec une fois de plus un regard très surprenant, c'est alors qu'il emmena la Licorne un peu plus loin des autres pour lui parler en face à face..
.


" Je crois que nous avons beaucoup de chose en commun..."


Jared sortit sa carte ou son nom et son prénom et cetera étaient indiqué...On pouvait voir clairement que le nom "Bluedy" figurait sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyLun 9 Fév - 22:56

Le hérisson bleu regarda tour a tour les hybrides, Licornia étant la licorne, et Jared étant l'un des hérisson, le dernier ayant apparement quelques problèmes d'élocutions au vu du diagnostic des deux autres hybrides qui d'ailleurs semblait avoir plus en commun que lui avec Robotnik enfin pas le moment de débattre sur ce cas la, le hérisson gris emmena la licorne plus loin, laissant Sonic seul a seul avec le hérisson inconnu, ce qui pour une fois ne le rassurait pas, il avait comme un mauvais pressentiment, c'était pourtant rare chez lui, l'hybride tourna son regarda les deux hybrides ignorant ce qui pouvait se dire mais déclara :

"Ils sont plutôt bizarre ces deux la..."

Son regard se porta de nouveau vers cet hybride inconnu, puis espérant connaitre ce hérisson le hérisson bleu s'adressa a lui, espérant une réponse :

"Et toi qui es-tu ? Si tu n'arrives pas a parler écrit ton nom dans le sable..."

Histoire d'avoir quand même une réponse et un nom sur cet hybride qui intriguait tout le monde, mais Licornia et Jared intriguait d'avantage Sonic qui se demandait ce qui se disait entre ces deux hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
XeptoXepto
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMar 24 Fév - 14:06

Xepto les regardait, il ne savait pas quoi faire, surtout que la licorne et le hérisson gris s'étaient mis
à part pour discuter de quelque chose... Mais de quoi ?! Es-ce que l'apparence de Xepto leurs disait quelque chose de
mal ? Xepto ne voulait pas qu'ils le sachent, car pour l'instant le sable noir avait enlevé tout son côté "obscure" et Xepto ne voulait pas qu'ils voient cette face... Donc il fallait trouver un moyen pour que ce sable noir fasse son effet...
Puis si Xepto révélait son vrai prénom, ils allaient être trois contre lui, et là le Xepto non maléfique ne voulait pas se battre pour rien, il n'était pas comme le pur Xepto... Xepto le pharaon maléfique qui hais les humains et veux régner en maître absolu sur tout... C'est alors que le hérisson bleu appelé Sonic, lui avait demandé d'écrire son prénom, Xepto ne savait pas quoi mettre alors il improvisa... Il s'abaissa et laissa son doigt glisser sur le sable noir qui s'incrusta dans ses doigts.
Le sable noir qui ne pouvait habituellement pas être déplacé, se laissa emporter par les gestes de Xepto, comme si qu'il n'y avait que lui qui pouvait déplacer ce sable mystérieux.



* Quel faux prénom pourrais-je mettre... John Smith ? Fred Ashuran ? Non, non, non il faut quelque chose qui aille bien avec mon apparence... Et pas donner les noms des scientifiques que j'ai ... enfin que le pharaon a tuer il y a quelques heures... Peut être que Arnakronos ça irai bien mais c'est un peu long à écrire sur le sable et j'ai la flemme... hum...mouais...


Sur le sable on pouvait lire un "W" suivit d'un "R"... et un "E" puis un "N"...
Le côté non possédé par le pharaon se nommait Wren, un nom qui lui trottait dans la tête au moment qu'il avait touché le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéInvité
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] EmptyMar 24 Fév - 20:27

Jared ne s’était pas présenté entièrement au hérisson bleu, comme si c’était volontaire, comme si il hésitait sérieusement, mais elle voyait ce regard de surprise, comme si il venait de subir un choc, puis le diagnostic était sans appel, ils avaient un gros et énorme problème, ou plutôt deux problèmes ? Le premier l’usage de la parole de leur inconnu et le second, avoir dit a quelque différence près, la même chose…Licornia regarda bizarrement le hérisson qui la traîna loin des deux hérissons, ses suppositions étaient fondées, il avait pété un câble…ou pas ?!? Le hérisson tendit une carte a l’hybride qui pouvait y lire le nom de « Bluedy ». Gros et énorme problème, deux solutions possibles, l’une simple coïncidence, seconde, ils étaient frère et sœur, elle s’adressa a l’hybride gris :

« Que, vous voulez dire que…enfin…mais c’est impossible…ARG »

La jeune hybride tomba a genoux, un mal de tête a n’en plus pouvoir, puis un flash soudain, Elle avait alors huit ans, encore la vue brouillée part la dose de somnifère qu’elle avait eu de la part de Léon, elle voyait deux ombres humaines, l’une son bourreau, l’autre inconnu, puis en tournant la tête, une image encore plus floue, mais elle arrivait a discerner une silhouette de hérisson. Elle ouvrit brutalement les yeux et releva la tête vers Jared, fixant le hérisson du regard, elle en avait la confirmation, enfin pour elle plus de doute possible, ils étaient frère et sœur. Licornia voulu prendre le hérisson gris dans ses bras, mais elle se retint, elle ne voulait pas brusquer les choses plus qu’elle ne l’était déjà, apprendre comme sa d’un seul coup qu’on a un frère était déjà un choc en soit, si en plus elle se jetait a ses bras, elle ignorait la réaction qu’aurait ce dernier, l’hybride posa une question a Jared pour espérer confirmer ce qu’elle avançait dans ses pensées.

« Je…enfin vous avez entendu parlé de cette légende ? Celle ou les derniers nés aurait la capacité d’avoir un pouvoir très étrange ? Vous croyez qu’il y ai une chance pour que se soit nous ? »

Elle ne voulait pas lui parler de ce flash back, enfin tant qu’il n’aurait pas répondu a sa question, elle baissa la tête, l’hybride espérait des réponses a ses questions après tout, ce n’était peut-être pas un hasard si Jared et Licornia se rencontrait de nouveau, ils étaient peut-être destiné a se voir et apprendre de leur passé…Elle n’avait jamais connu son père et ignorait tout de lui, sauf qu’il était parti a sa naissance selon les dire de sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty
MessageSujet: Re: Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]   Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Péripéties Sablées. [Sonic, Jared, Licornia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» [MOC] Instructions du moc Sonic des festibriques
» Sonic Boom !! Le retour
» nuit 1 (Sonic)
» Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Est du RPG :: Sandopolis Zone-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit