Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Empty
MessageSujet: Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis]   Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] EmptyLun 2 Fév - 19:05

Quelque part dans cette base spatial sphérique était retenu dans les prisons, aussi grise que la carcasse de métal, une hybride aux cheveux mauves, elle semblait inconsciente pour le moment, mais comment en était-elle arrivée la ? Qui avait bien pu la mettre dans cet état ?

Revenons en arrière, la jeune hybride au Mystic Ruins, près du temple échidné, elle allait entrer quand elle fut stoppée part une voix, elle ce retourna et vit des robots, tous aussi moches les uns que les autres, l’hybride, une jeune licorne vit un homme piles au milieu de cet armée, un homme de forte corpulence, des moustaches servant surtout de balais a chiotte, un nez rouge comme si il était bourré, un habit rouge, des lunettes lui servant presque de cheveux, enfin bref, le moche part excellence, la jeune licorne le regardait, le défiant même du regard, l’homme prit alors la parole :


Eggman : « Depuis le temps que j’essai de mettre la main sur toi Licornia ! Je vais enfin pouvoir me servir de toi ! »

La jeune licorne ne bougea pas, elle ne le connaissait pas, mais lui semblait savoir pourquoi il était la, et surtout ce qu’il voulait, bien sur son pouvoir, l’hybride venait de dégainer son épée et s’adressa a cet homme :

« Tu ferais mieux d’aller récurer les chiottes avec ce qui te sert de moustache le moche ! »

Sa façon pour elle de dire : du balais je veux pas te voir. La poubelle ambulante s’approcha de quelques pas de la licorne et s’adressa a elle, il s’emblait plutôt en rogne :

Eggman : « Je suis le Dr Ivo Robotnik le plus grand géni de tout les temps ! »

C’était donc lui le Dr Robotnik ? Elle savait maintenant a quoi s’attendre, elle regarda l’œuf pourrit avant de s’adresser une fois de plus a lui :

« Pff, arrêtez les bavardages inutiles et foutez le camps d’ ici ! »

Eggnaze fut très irrité part la réaction de Licornia puis chargea ses robots de s’occuper de l’hybride, le combat fit rage mais tout les robots étaient en pièce détaché, l’hybride regardait Eggpoubelle avant de lui décocher un léger rictus sadique, épée a la main elle fixait le moche avant de commencer a se diriger vers lui, mais elle fut vite stoppée, un robot qu’elle croyait avoir détruit l’attrapa, l’empêchant ainsi de bouger, l’hybride se débattait, puis Eggnul claqua des doigts et le robot endormit l’hybride, puis tous disparurent.

Dans le Death Egg, ou plutôt cette prison dans cette base grise et moche, la jeune licorne commençait a reprendre connaissance sur ce sol froid, dur, elle regarda autour d’elle, des barreaux a perte de vue, elle était enfermée, des bruits de pas se firent entendre, l’hybride vit encore cet homme moche, ces moustaches lui servant de balais a chiottes, ces lunettes servant de cheveux enfin toujours aussi moche quoi, elle se leva et lui s’adressa a l’hybride :


Eggman : « Tu te remets plutôt vite pour quelqu’un qui a prit une dose de cheval, enfin sa tombe bien, j’ai besoin de toi jeune hybride. »

L’hybride serra les poings et se mit en position de défense, deux robots arrivèrent et embarquèrent la jeune licorne, le fou a lier ricana puis tous se dirigèrent dans une salle ou l’hybride fut enchaînée a un mur, pour éviter toute fuite de cette dernière, puis l’œuf périmé s’adressa de nouveau a l’hybride :

Eggman : « Tu vas m’écouter attentivement, je veux que tu fasses revivre Mephiles the dark, et qu’il devienne un des miens. »

Licornia se débattait et en entendant la requête de ce fou lui adressa un regard meurtrier avant de lui déclarer :

« Sa va pas la tronche ? Je peux pas faire sa ! »

La baleine échoué s’adressa a l’hybride en pointant une arme sur la tempe de la licorne :

Eggman : « Si tu tiens a ta vie, fait ce que je t’ordonne jeune fille ! »

Et ***** il avait tout prévu ce *** bon tant pis, l’hybride accepta part la force des choses elle ferma les yeux et mit les mains l’une contre l’autre.

*Ma volonté ? C’est bien ce qu’il avait dit ? Et si je m’en servais a mon avantage…
Part ce pouvoir, part ce que vous avez osé m’offrir, faites que Mephiles, le hérisson ombre d’un autre hérisson revienne a la vie, et qu’il m’obéisse a moi, et moi seule !*


L’hybride était ensuite évanouie, et Mephiles se tenait face a Eggman qui était fier de la licorne a ceci près que le hérisson regarda la licorne et la libéra ce qui la fit tomber au sol, Eggpoubelle n’en croyait pas ses yeux et encore une fois hurla que son plan n’ait pas marché comme il voulait, le hérisson prit la licorne avec lui et partit quelque part ou personne ne les trouvera le temps que la licorne ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Left_bar_bleue180/180Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Left_bar_bleue60/102Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Left_bar_bleue0/50Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Empty_bar_bleue  (0/50)
Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] Empty
MessageSujet: Re: Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis]   Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis] EmptyMar 3 Fév - 14:39

pendant que tyzy entrainé sa forme Mecha au vol (ce n'etait pas génial =/) il eu un court circuit et les booster se mis a se déglinger, L'envoyant valsé a toute vitesse sur les route

Tyzy : "Réacteur de M**** KRRRRRR''

Il vu une boule noir au loins dans le ciel..elle se raproche et grossit,encore.encore elle et enorme O.O
SPAF!!!

Tyzy :" Aieuh, FAIT GAFFE OU TU ATTERIT!!!!"
Mephiles :"Est-tu un Ami de mademoiselle Licornia?"
Tyzy :"c'est quoi ? du ketchup??"
Mephiles :"Ta carcasse est métalique...Est-tu un Robot Du Docteur Robotnik?''
Tyzy :"Dr.Robotnik??haaaa le baril de peneu...Non j'ai un pendantif magique qui me permet d'exécuter diverse forme mais il me faut tuer des robot et Récupéré leur Shingami d'enérgis (Boule d'energie jeane qui peut defoit si elle est puissante , ressembler au truc just en au des sims )(XDDDD) pour entrainé mes transformation =)"

Mephiles: "NE TOUCHE JAIMAIS A MADEMOISELLE LICORNIA!!!"
Tyzy: "Pourquoi je la tuerait? elle ne m'interessse pas et puis si je savais qui c'est je m'en fouterait car la au cas ou tu vois pas je suis en train de me battre avec mes godasse ,,,,P**** DE GODASSE DE M**** "
Mephiles: " Merci du Renseignement , je protégerait mademoiselle licornia au peril de ma deuxieme vie!"
Tyzy:: "Tien toi ossi t'es deja mort une foit ? Moi ossi!"
Mephiles: "Je doit y aller "
Tyzy : Une façont gentill de dre casse toi --' A+

Tyzy essaya de Réparé le réacteur de sa botte droite...Quand soudain ,Tyzy sentit une présence

Tyzy : '' *soupire* Pourquoi je sens les emmerde arrivé tout d'un coup?? O.O''

(A toi psychopate de prendre le relais =) )
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil innatendu ? [Tyzy et Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tyzy's gallerie!!
» La Surprise de Tyzy!
» Heartlesse Meta Tyzy!!!!
» Tounois DairantouSmash Brother X
» Présentation de Tyzy The hedgehog (Refaite)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Ouest du RPG :: Death Egg-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit