Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherche de l'avenir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malryckmalryck
Nombre de messages : 0
Localisation : bonne question...
Emploi/loisirs : chercher (en vain) des trésors !
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 18/02/2009

Stats
Speed:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue40/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (40/180)
Fly/Ac:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue90/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (90/180)
Power:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue180/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (180/180)
recherche de l'avenir (libre) Empty
MessageSujet: recherche de l'avenir (libre)   recherche de l'avenir (libre) EmptyJeu 19 Fév - 20:50

Malryck errait dans Sandopolis... Du sable, du sable partout ! On voyait de temps en temps un morceaux de ruine de couleur du sable... "L'endroit parfait pour planquer un trésor", Avait pensé le hérisson vert un peu plus tôt. Aujourd'hui, Il avait sa cape, pour se proteger du soleil quand il se faisait trop brillant ou pour se proteger des rares tempêtes de sables. Il passa sous une arche de pierre pour se retrouver au sommet d'un falaise, en contrebas il y avait...

"encore du sable... Je ne suis pas sortie de l'auberge... Bref, il faut que je descende, il doit y avoir plein de super truc en bas !"

L'orphelin regarda un peu partout, cherchant un moyen de descendre du regard, il saisit une étrange poignée au plafond d'une main, il regretta son geste quand la poigné se révéla être relié par une corde qui l'entraina comme une tyrolienne vers la bas. Le hérisson lâcha la poigné de surprise et tomba en chute libre, il fut bien heureux d'avoir sa cape et qu'il y ait du sable en bas... Il se releva, se lamentant et sentant le soleil et la douleur lui brûler le dos. Il s'adossa a un muren ruinepour se reposer. Il retira sa cape et la mit sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue70/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue50/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue65/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (65/100)
recherche de l'avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'avenir (libre)   recherche de l'avenir (libre) EmptyJeu 19 Fév - 23:30

Blue se promena a sandopolis, cette grande etendue de sabe avec quelque ruines parfois.Il s'arreta devant une de ses ruines et s'asseya
bon alors recpitulatif,j'ai ma gourde,mon telephone,des provisions
Pendent ce temps la, un scorpion vena fouiller les affaires du petit renardeau bleu et perca sa gourde
EHHHHm MAIS!!!!pourquoi c'est mouiller par terre?
Blue s'apperçu que sa gourde etait percé et vit le petit scorpion a coté de lui qui en voyant ses gestes devina qu'il etait heureux
AAAAHHHH!!Tu le prends comme ca tien prends ca
Il attrappa un baton et eclata la tronche du pauvre petit scorpion
de toute facon j'ai toujours mon pouvoir de l'eau
Blue essaya de faire apparaitre au moins un litre d'eau mais reussit qu'une petite goute
C'est vrai dans les endroits chauds je peux pas utiliser mes pouvoirs.bon bah on va peut etre trouvé un oasis
Puis blue tourna la tete et vit un oasis.Quel coinsidense!!! Il coura tres vite pour plonger dans...le sable.Il avait la tete planter comme une vulgaire plante
Oh non!!c'etait un mirage
Blue continua sa route juste qu'a un gros gouffre
Bon le seul truc c'est de ne pas tomber
Mais blue glissa et s'egouffra dans le gouffre!Il tomba de 100m 200m peut etre bien meme 500 metre.Puis il vit une silouette au fond du ravin
ATTENTION EN DESSOUS!!!!
l'ombre eu a peine le temps de tourner la tete que le renard lui tomba dessus
OUF!!!merci tu m'a rattrappé.mais qui est tu??

[hrp-a toi de jouer geek -hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue100/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue90/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue95/100recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (95/100)
recherche de l'avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'avenir (libre)   recherche de l'avenir (libre) EmptyVen 20 Fév - 1:26

Krystal marchait bien tranquillement a Sandopolis lorsqu'elle vit un gouffre,elle regarda a l'interieur pour
voir ce qu'il y avait là et vit deux silouhaite au fond.Elle décida de descendre pour pouvoir sonder leur esprit,mais elle n'u pas besoin de les sonder pour savoir qu'ils n'étaient pas méchant. Elle les regarda agir de loin,mais elle décida d'aller a leur rencontre pour savoir ce qu'ils fesait ici.


"Bonjour..."

Elle les regarda tous les deux,attendant leur réponse.

*Je ne sais pas ce qu'ils font ici,mais j'ai bien l'intention de le savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
malryckmalryck
Nombre de messages : 0
Localisation : bonne question...
Emploi/loisirs : chercher (en vain) des trésors !
Humeur : d'une humeur a enerver le monde
Date d'inscription : 18/02/2009

Stats
Speed:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue40/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (40/180)
Fly/Ac:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue90/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (90/180)
Power:
recherche de l'avenir (libre) Left_bar_bleue180/180recherche de l'avenir (libre) Empty_bar_bleue  (180/180)
recherche de l'avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'avenir (libre)   recherche de l'avenir (libre) EmptyVen 20 Fév - 11:21

ATTENTION EN DESSOUS!!!!

"attention en dessous attention en dessous... Qu'est-ce qu'il nous raconte la..."

Malryck n'avait pas eu l'idée de regarder en haut, imbécile comme il était, le chasseur de trésor ne leva les yeux que quelques secondes après et eut a peine le temps de lever les bras pour empecher une rude chute au renard bleu. L'orphelin sentit l'eau de la gourde trouée longer son bras... Il secoua son bras pourempecher l'eau d'aller plus loin. Il posa ensuite le renard sur le sable. Malryck fit semblant qu'il n'avait pas mal du tout...

OUF!!!merci tu m'a rattrappé.mais qui est tu??

"Malryck, chasseur de trésor, et toi ?"

Aussitôt, quelqu'un d'autre arriva. Malryck soupira et fixa cette personne.

*tout le monde vient me voir... C'est pas possible...*

"Bonjour..."

"bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
recherche de l'avenir (libre) Empty
MessageSujet: Re: recherche de l'avenir (libre)   recherche de l'avenir (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de l'avenir (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche des mictycales emeralds[libre]
» promenade [libre]
» SEGA PARTY!!!!!!!!!!! (LIBRE)
» malheurs au mistyk ruin[libre]
» Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Est du RPG :: Sandopolis Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit