Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 malheurs au mistyk ruin[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KevenKeven
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/100malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/100malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/100malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
malheurs au mistyk ruin[libre] Empty
MessageSujet: malheurs au mistyk ruin[libre]   malheurs au mistyk ruin[libre] EmptyMer 28 Jan - 19:06

keven se promena au mystic ruin car il s'ennuiyais mais pas pour longtemps il fut aller au mystic pour partir faire du surf des sable ( niveau avec tails) mais il se perdait dans li'mmense foret et ne se retrouvea plus il s'ennuiyais a mourrir de marcher marcher... bref il devait trouver au moin la sorti il c'est la qu'il tombea sur un petit robot qui rejoignais une etrange salle robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
diablodiablo
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Fly/Ac:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Power:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/180)
malheurs au mistyk ruin[libre] Empty
MessageSujet: Re: malheurs au mistyk ruin[libre]   malheurs au mistyk ruin[libre] EmptyMer 18 Fév - 0:33

Diablo cherchait des émeraudes et en les cherchant vit des robots il les suivit et il les vu rentrée dans les ruine aztèques il fit
Diablo : "Il faut que j aille voir ce qui se passe."
Quand tout un coup il sentit une présence il regarda partout quand il aperçu un hérisson il fit
Diablo : "Qui il est lui ?"
Diablo apparait devant le hérisson et surprit le hérisson Diablo fit

Diablo : "Qui est tu toi ???"

Edit de la licorne folle enragé : LA PROCHAINE FOIS QUE JE VOIS DU SMS DANS TON RP JE SUPPRIME TON POSTE...ET C'EST L'AVERTISSEMENT...JE REFUSE DE VOIR DU SMS DANS UN RP ! Je l'ai corrigé une fois mais pas deux...

Edit : Pas la peine de poster ici je supprime pour pas faire de débat inutile sur le rp...va voir tes mp au lieu de poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
diablodiablo
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Fly/Ac:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Power:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/180)
malheurs au mistyk ruin[libre] Empty
MessageSujet: Re: malheurs au mistyk ruin[libre]   malheurs au mistyk ruin[libre] EmptySam 21 Fév - 16:13

pourquoi t as effacer ma reponse a ce que tu m as dit t as peur que les admins voient que j ai raison et que tu sois plu moderateur??tu m oblige a recrir ma reponse a ton message mais t inquiete pas je vais le faire
pendant un moment j ai pas pu venir et des que je suis revenu sur le fofo j etait bien j ai meme fais des post mais direct tu vient pour me casser les couilles ... bon donc voila et de 2 au lieu de t occuper de moi occupe toi de toi car le max en stats est de 180 pas de 300 donc voila quand on est pas parfait on se tait
Revenir en haut Aller en bas
diablodiablo
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Fly/Ac:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue40/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (40/180)
Power:
malheurs au mistyk ruin[libre] Left_bar_bleue100/180malheurs au mistyk ruin[libre] Empty_bar_bleue  (100/180)
malheurs au mistyk ruin[libre] Empty
MessageSujet: Re: malheurs au mistyk ruin[libre]   malheurs au mistyk ruin[libre] EmptySam 21 Fév - 16:15

j ai rien a cacher donc je le dit devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
malheurs au mistyk ruin[libre] Empty
MessageSujet: Re: malheurs au mistyk ruin[libre]   malheurs au mistyk ruin[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malheurs au mistyk ruin[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» promenade [libre]
» Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre]
» recherche de l'avenir (libre)
» Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]
» A la recherche des mictycales emeralds[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Sud du RPG :: Ruines Mystiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit