Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurysou-chanKurysou-chan
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Le trou sur la carte |D
Emploi/loisirs : Geek °D / Ordi,dessin,animes,jeux vidéos
Humeur : BWAHAHAHAHHA >%D !
Date d'inscription : 26/01/2009

Stats
Speed:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] EmptyVen 30 Jan - 17:35

Ice Cap , brrrr direz vous °O° , ou glaglagla , au choix ôo. Donc Ice Cap c'est un endroit trrrrèèèès frrrrroid , avec de la glace , de la glace , de la neige , du vent , du blanc à perte de vue , des sapins , du bon verglas pour se casser la figure etc...Enfin un endroit où l'on n'aimerait peut-être pas trop aller pour le plaisir - la preuve il y a eu qu'un topic de fait jusqu'ici >.< - à moins que l'on soit un morse avec une bonne couche de graisse ou encore Mister Freeze o_o , même pas Mister Freeze , parce que là bas il n'y a rien ni personne donc rien à voler et pas de gentil héros pour lui botter le derrière o_ô. Enfin, qui serait fou pour aller ici , où l'on a toute les chances de se changer en iceberg à patte ? Aha , j'y viens , j'y viens >D ! Mais avant je finis de décrire , fcomme toujours \o/
Ce jour là , il n'y avait pas de blizzard , c'était dèja ça , la nuit il avait neigé abondamment , le sol , non...tout était couvert de neige , tout était blanc , tout étincelait sous les rayons du soleil , c'était magnifique *o* , il y avait une bonne couche de neige , de je ne sais combien de centimètres , par endroit on pouvait s'enfoncer complétement oo' . Mais bien qu'il ne neigeait plus, qu'il ne ventait pas et que le soleil brillait , la température était toujours extrèmement froide , et aurait fait rebrousser plus d'un , plus d'un oui , mais pas tous o3o !

Hé oui, car dans cette immensité éclatante, pure et glacée , sautillait une silhouette , une silhouette féminine , avec de longs cheveux blonds , moins souple que d'habitude à cause du froid >> .
Ben oui , evidemment , une personne assez folle pour aller à Ice Cap sans bonne raison ,c'était forcément Kurysou xD ! Bon , maintenant rapprochons un peu la caméra...lààà....vous y êtes , c'est bon ? Et décrivons un peu l'attitude de notre petite husky préférée. Elle courait en rond , bras écartés comme si elle voulait s'envoler , en riant joyeusement - et je précise que le rire de Kurysou est atrocement mignon o3o , le genre de rire tout kawaii que l'on voit dans les animes , quand c'est une petite fille qui rit de bon coeur TwT - , elle avait les même habits que d'habitude , même pas un gant ni une écharpe , toujours son yukata court qui laissait voir son nombril , et malgré ça , elle n'avait pas froid o_o . Bah oui , je rapelle que c'est une husky >D ! Qui dit husky , dit traineau , dit neige, dit froid |3 ! Donc non , Kurysou n'avait pas froid , elle était tout à fait l'aise dans ce climat polaire. Et comme la plupart des " enfants " , elle adore la neige *w* ! Ou yuki en japonais o3o


" Aahahaahaahaha, yuki yuki ! Yukiiiiii ^O^<3 !!! Daïsuki yukiii >w<<3 ! "

Mais comment notre gaffeuse profesionelle était elle arrivé ici ? En fait....j'en sais rien o3o , je n'ai pas pensé à cette épisode donc vous vous en passerez °3 ! Mais toujours est-il qu'elle était arrivée récemment.
Kurysou avait enfin arrété de tourner en rond et s'était laissé tomber sur le dos , dans la neige , et en bougeant ses jambes et ses bras , elle faisait un " ange de neige " , après avoir fait ainsi son " oeuvre d'art " , elle se releva et l'admira de ses grands yeux bleus. Puis elle se remit à rire et repartit en courant , gambadant comme une gazelle, elle faisait plaisir à voir , rien que de regarder cet énorme sourire, d'entendre ce rire , devait réchauffer le coeur , pratique en cette contrée >3 !
Kurysou s'éloigna plus profondément et arriva devant une rivière gelée , elle n'hésita pas une nano seconde et n'arrêta pas sa course , bondit sur la glace , et glissa rapidement dessus , la rivière étant descendante , elle n'avait même pas besoin de patiner , elle glissait toute seule. Au bout d'un moment , la rivière se terminait en cascade , et ô miracle , Kurysou la remarqua o3o ! N'étant nullement paniquée ou même inquiéte , elle continua de sourire et faisant quelques pirouettes et bonds , elle atteignit la rive et repartit à fond le train , s'éloignant de la cascade. Par contre , là un de ses pieds s'enfonça dans la neige , elle pérdit l'équilibre et tomba par terre, or c'était une colline , et elle était en haut , ce qui fait qu'elle déboula du haut jusqu'en bas de la colline, belle descente façoln luge , sauf que là c'est soi même la luge o_o , mais Kurysou n'avait pas peur , elle était drolement contente même xD


" Wooooh =o....! Ahahahaaaaaaaaa ^o^ !!! "

Elle se retrouva finalement en bas , un peu sonnée , à quatre pattes , pleine de neige , mais...riante xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue175/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue8/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue60/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (60/180)
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] EmptyLun 2 Fév - 23:27

sayana traineais dans icecap pour voyager un peu pour voir du pays mais que c'etais glagla glagla il avais froid il voyageais et cria: a l'aide j'ai faim et froid!!!!!! sayana a oublier de dire que c'etais a manger qui rechauffeais donc il redisa: "J AI FAIM!!!!" a l'aide soudain... il vu une fille ressemblantes a un renard ecrouler a quatre patte mais qu'etait elle arriver bref il fallais la sauver sayana relevea la renarde mais il remarqua que c'etais une Husky et il l'enemnea dans un igloo abandoner maintenant il ne creveais plus de froid et maintenant il attendeais que la husky se reveille pour lui parler...

( si tu veux s'est moi qui change car j'ai cru que sonner en gros t'etais un peu etourdi, sinon dans le post je dit que j'ai cru que t'etais evanoui et j'entend un rire)


Dernière édition par sayana le Sam 7 Fév - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurysou-chanKurysou-chan
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Le trou sur la carte |D
Emploi/loisirs : Geek °D / Ordi,dessin,animes,jeux vidéos
Humeur : BWAHAHAHAHHA >%D !
Date d'inscription : 26/01/2009

Stats
Speed:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] EmptyVen 6 Fév - 18:28

1=> Faut s'accrocher pour comprendre ton post xD . Mais fait un effort quoi oo' , que tu fasse des fautes ok , tout le monde en fait , mais essaye de faire des posts plus cohérents ^^' , et puis met les paroles de ton perso entre " " >_< !
2=> Où est ce que j'ai dit qu'elle était évanouie ?

Kurysou-chan a écrit:
Elle se retrouva finalement en bas , un peu sonnée , à quatre pattes , pleine de neige , mais...riante xD.

Si elle rit elle peut pas être évanouie ^^'
Parce que c'est ce que toi tu as l'air de dire xD , bon j'ai ptéte rien pigé maiiis o_o
Enfin....je vais faire avec et je vais dire qu'elle s'est évanouie parce que sinon on va pas s'en sortir |D
3=> Ca s'écrit HUSKY , c'est pas si compliqué quoi --''''''''''' . En plus c'était écrit dans mon post le mot --''''''''''''''''''''''''''''
- jH]



Kurysou rigolait à pleine voix pendant sa rapide chute et était drôlement heureuse de cette glissade , mais arrivé en bas , une sorte de tremplin de neige la fit décoller , et ensuite retomber à terre , c'était une belle hauteur donc l'aterissage se fit sentir bien que c'était dans la neige , et Kurysou tomba dans les vaps.
Peu après , un hérisson jaune et mauve -qui lui n'était pas aussi à l'aise que la husky dans la neige xD- , arriva et remarqua Kurysou qui ne s'était pas encore réveillé , il la releva , la prit sur son dos puis l'emmena , quelques minutes plus tard , Kurysou était étendue dans un igloo , le hérisson dans un coin. Dans cet igloo , il ne faisait pas froid , on pouvait même dire que le température était potable. Quelques minutes passérent puis Kurysou remua légérement dans son " sommeil " , elle ouvrit un oeil , puis l'autre , se les frotta et regarda autour d'elle , elle semblait un peu étonnée mais elle retrouva quasiment aussitôt son sourire , son regard bleu s'arrêta sur l'hérisson. Elle l'observa quelques secondes puis elle se redressa complétement , et se jeta sur lui pour lui faire un calin.


" Nyaaah ^O^ ! Hérisson-san ^w^ ! "

Ca devait être plutôt agréable pour le hérisson car Kurysou n'ayant pas froid , son corps était bien chaud , et sa fourrure étant bien fournie , elle était chaude elle aussi , donc c'était pratique pour quelqu'un qui a froid >D .
Kurysou le lacha et recula légérement , elle continua de le fixer ave un grand sourire et elle lui demanda


" Nee , tu veux bien être mon n'amiiii ^O^ ? Ne ne, comment tu t'apelle =D ?? Nee , qu'est-ce que tu fais ici ? Hérisson-san aime la neige ^o^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue175/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue8/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue60/180Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (60/180)
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] EmptyVen 6 Fév - 19:03

sayana attendais ... elle se reveillea enfin et dit:

" Nyaaah ^O^ ! Hérisson-san ^w^ ! "

sayana senta une chaleur soudainement mais il remarqua que la Husky c'etait ataché a lui heureusement elle se detacha et redit encore une chose...

" Nee , tu veux bien être mon n'amiiii ^O^ ? Ne ne, comment tu t'apelle =D ?? Nee , qu'est-ce que tu fais ici ? Hérisson-san aime la neige ^o^ ? "

il reponda: " pour etre mon ami d'accord et je m'apelle sayana... sayana le hérisson , quoi ce que je fais ici ba... j'explore... pourtant je n'aime pas la neige >.< "

sayana gelais et tramblais il pris des 100 ène de couverture et il le mit sur lui ( je ne sais pour d'ou sa sors)
Revenir en haut Aller en bas
Kurysou-chanKurysou-chan
Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Le trou sur la carte |D
Emploi/loisirs : Geek °D / Ordi,dessin,animes,jeux vidéos
Humeur : BWAHAHAHAHHA >%D !
Date d'inscription : 26/01/2009

Stats
Speed:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Left_bar_bleue100/100Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] EmptyVen 13 Fév - 1:03

Le hérisson répondit qu'il était d'accord pour être l'ami de Kurysou , qu'il s'appellait Sayana et qu'il était ici pour explorer mais qu'il n'aimait pas la neige. Kurysou sautilla dans l'igloo toute joyeuse de la réponse de Sayana

" Nyaah ! Sayana-kun ^O^ ! Sayana-kuun ^W^ !! "

Puis elle revint devant l'hybride mauve , ce dernier tremblait comme une feuille , Kurysou le remarqua et sembla tout d'abord étonnée , elle , elel était aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau...

" Oooh , Sayana-kun a froid =o ?? "

Elle réfléchit quelques instants - si si xD - , lui prit la main et le tira voulant l'entrainer dehors

" Iko iko Sayana-kun ^O^ ! "

Elle l'entraina dehors , là s'éloigna un peu et fit rapidement quelques boules de neige qu'elle lui balança dessus en riant , , puis elle se mit à courir autour de lui. Bah , une bataille de boule de neige ça allait le réchauffer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oceanahedgehog.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty
MessageSujet: Re: Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]   Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahahahah , yukiii ^o^<3 [Libre, 2 maxi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre]
» promenade [libre]
» SEGA PARTY!!!!!!!!!!! (LIBRE)
» recherche de l'avenir (libre)
» malheurs au mistyk ruin[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Nord du RPG :: Ice Cap Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit